Google
à partir de 55,16 $US
1 480 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous étions logés dans le bas de la ville et en arrivant à pied par les escalators, très pratiques, nous arrivons rapidement sur cette place centrale très animée.
Ce fut très bien car tout de suite nous avons réservé des places pour le petit train qui nous a permis, par une très belle journée , de découvrir dans de bonnes conditions Tolède.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

C est pas beau, c est touristique. Vous y trouverez mc do et burger king + quelques bars. On est arrivés par là un soir et c est franchement pas glamour. Heureusement le lendemain on a commencé par le quartier juif jusqu'à la cathédrale, c est bien plus joli!!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Un bon point de repère au centre de tolede pour découvrir une partie de la ville piétonne avec des bars tout au tour

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 26 octobre 2018

C'est une place fortement touristique avec le Mc Do et le Burger King. Elle n'a rien du moyen âge, c'est du tourisme à pleine vue. A éviter, on a l'impression de se retrouver à l'entrée d'un parc d'attraction.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

Très belle place, spacieuse et bien située dans le centre de cette magnifique ville. Très animée en permanence, dommage que l'entretien ne soit pas toujours à la hauteur.

Date de l'expérience : mai 2018