Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

On m'a recommandé cet endroit pour son agneau de lait au four, bilan : y a plus rien ! On se refugie sur les côtelettes a 22 euros, affreux, horrible, gout de poisson. Adresse a éviter, attrape touriste désuet.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

C'est toujours avec grand plaisir que je reviens.
Quelle atmosphère !!!
J'adore les chambres dans la tour et je prends toujours la même.
Prenez un verre au bar ou dehors.
Le restaurant est très bon (si vous avez la flemme d'aller en ville).
Depuis toutes ces années je n'ai pas encore essayé la piscine
Le seul reproche concerne l'isolation phonique : on entend beaucoup trop la route depuis certaines chambres.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Magnifique hôtel
Étonnant
L accueil très sympa et souriant
Le personnel parle meme un peu français notamment au bar où nous avons été servis par un tres gentil monsieur qui parlait parfaitement ce qui a un très gros avantage !!
Le petit déjeuner était délicieux.
La piscine ést sublime , les chambres tout autant
Nous avons adoré cet étape.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016

En bordure d'autoroute(ne pas se tromper pour l'accès) mais non bruyant, des pierres, des tentures, de beaux salons, une suite avec une baignoire dans un petit salon ,un espace très vitré au bout de la chambre, surprenant mais un bain face au coucher de soleil, c'est assez agréable.
Le petit déjeuner est assez banal et, si vous prenez un thé vert il vous est compté en sup.
Le personnel de réception est extrêmement agréable et professionnel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2016

Pour une nuit ou des nuits.
Vous bous retrouverez dans du bonheur.

Piscine parfaite après une journée de voyage. Vous reprendrez la route comme si celle de la veille n'avait pas eu lieu…

Même si l'autoroute n'est pas très loin on ne l'entend pas.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires