Avis écrit le 5 janvier 2018

Nous prenons traditionnellement une chambre dans la tour. Le confort et les prestations sont toujours de qualité. Le restaurant offre une carte avec leurs spécialités, notamment le homard sous la cendre toujours aussi succulent.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté nord donnent sur le parc et la campagne
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Allez y sans hésiter ! Cadre magnifique , piscine chambre restaurant accueil .. tout est parfait !!! Je recommande vivement pour passer un séjour reposant au calme dans un décor au charme fou. Vous ne serez pas déçus ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

J'ai été un peu déçu de l'hôtel qui prétend 5*. Certe l'hôtel est propre. Décoration d'antan assez originale. La piscine est super mais froide. La chambre confortable. C'est surtout les prestations annexe. Le pt dej hors de prix pour pas grand chose. Qq toasts de pain. On vous donne bcp de beurre confiture etc mais il n y a pas sur quoi l'étaler. Le personnel du resto ne parle pas anglais. Vous commander qqc on vous amène autre chose. Dans la globalité le resto de l hotel n y aller pas. Trop cher vu les prestations hôteliers et restaurant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2017

Testé deux fois à 3 ou 4 ans d'intervalle. Ai eu à chaque fois la même chambre, la suite 103. Celle-ci possède deux salles de bain dont une en façade arrière équipée d'une baignoire balnéo. La décoration de la chambre est très soignée, avec du tissus tendu sur les murs. Les parties communes de l’hôtel sont magnifiques. On a l'impression d’être dans un château! L'hôtel possède un restaurant de cuisine traditionnelle très correct et abordable. Je recommande le riz au homard. Un régal. Il y a également une superbe piscine à moitié couverte d'architecture gothique pour la couverture. Fabuleux!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2017

Bonne étape pour une nuit de repos... cadre très beau mais des problèmes pour l'entretien, la table est bonne mais sans plus, la piscine est grandiose...
El sitio y la architectura son muy bien, l'habitacion clasica pero responde al minimo que preguntamos, para cenar el restorente esta bien sin mas... entonce una noche de viaje y viajas...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple