Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BenMoc
Burgos, Espagne

Deux journées de visites de la ville

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2024
Localisation idéale pour connaître la ville. Bâtiment historique magnifique, accueil plus chaleureux qu à d autres occasions.
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
José Luis Porras Domínguez, General Manager de NH Collection Palacio de Burgos, a répondu à cet avis
A répondu 31 déc. 2024
Cher BenMoc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.
Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
75 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    75 €
  • Algotels
    72 €
  • Hotels.com
    75 €
0.3 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Restaurant
75 €
69 €
  • Trip.com
  • Expedia.com
    69 €
  • Hotels.com
    69 €
0.5 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Piscine
55 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
  • Official website
    47 €
  • Priceline
0.3 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Restaurant
72 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    64 €
  • Agoda.com
    62 €
  • Priceline
0.7 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Restaurant
RECEPCION
54 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    54 €
  • Agoda.com
    46 €
  • Hotels.com
    55 €
1.2 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Hall Principal
72 €
60 €
  • Expedia.com
    60 €
  • Priceline
  • StayForLong
0.5 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Fachada Hotel Azofra
56 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    60 €
  • Agoda.com
    50 €
  • Hotels.com
    60 €
2.1 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
48 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    49 €
  • StayForLong
  • Hotels.com
    49 €
0.4 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Restaurant
60 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • StayForLong
  • ZenHotels.com
    59 €
  • Priceline
4.5 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
51 €
  • Expedia.com
    55 €
  • Vio.com
    47 €
  • Priceline
3.0 km de NH Collection Palacio de Burgos
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Burgos
Avis (2 644)
Filtrer les avis
2 644 résultats
Note attribuée
1 502
839
187
67
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 502
839
187
67
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 644
Avis écrit le 24 août 2024 par mobile

Hôtel situé dans un palais historique, proche du centre historique de Burgos
accueil correct mais sans chaleur
Beaucoup de chambres
Chambres un peu vieillottes
Manque de prises de courant pour charger les appareils électroniques
Bon petit-déjeuner varié

Conseil sur les chambres : Garage fermé pour les voitures avec ascenseur qui remonte directement dans l’hôtel
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci apb44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
José Luis Porras Domínguez, General Manager de NH Collection Palacio de Burgos, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2024

Cher Apb44,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Hotel, et pour avoir partagé votre feedback avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour memorable parmi nous, et nous apprécions vos aimables compliments envers notre personnel. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe, afin de continuer à les inspirer et à les motiver à fournir un service exceptionnel à nos clients.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment à l'Hôtel NH Collection Palacio de Burgos.
Mes salutations distinguées,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2024

Positif : très bien situé, petit déjeuner varié, personnel du petit déjeuner très agréable, beau bâtiment, chambre spacieuse. Négatif : Chambre vieillotte. , Accueil ni agréable ni souriant à la réception. Parking très étroit et quasiment plein à 19 euros c'est cher et 35 euros pour un petit chien ..de tous les hôtels c'est la première fois que nous payons ce tarif..2 lits séparés ce qui n'était pas notre demande...J'ai demandé à parler à un responsable ce qui a été impossible..assez incroyable. Bien meilleur accueil au NH d'Aranjuez . L'année prochaine pour notre arrêt à Burgos nous irons à L'Abba qui ne facture pas les petits chiens. Je tiens à préciser que c''était indiqué sur le site internet de l'hôtel vu après coup. Monsieur le manager prenait le temps de sortir de votre bureau.

Positive: great location, varied breakfast, very pleasant breakfast staff, beautiful building, spacious room. Negative: Very dated room. , Welcome neither pleasant nor smiling at reception. Very narrow parking almost full at 19 euros it's expensive and 35 euros for a small dog..of all the hotels this is the first time we have paid this rate..2 separate beds which was not our request. ..I asked to speak to a manager which was impossible...quite incredible. Much better welcome at the NH of Aranjuez. Next year for our stop in Burgos we will go to L'Abba which does not charge for small dogs. I would like to point out that this was indicated on the hotel's website seen afterwards. The manager took the time to leave your office.

Conseil sur les chambres : Vous pouvez vous garer sans crainte dans la rue même la nuit.
Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beno1474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
José Luis Porras Domínguez, General Manager de NH Collection Palacio de Burgos, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2024

Cher Beno1474,
Tout d'abord, nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous accordez à notre chaîne Minor Hotels et d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'hôtel NH Collection Palacio de Burgos. Votre avis est d’une grande valeur pour nous car il nous aide à nous améliorer et nous motive à continuer de croître.
Nous sommes heureux que le bâtiment, la chambre et sa taille ainsi que le petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes convaincus que nous pouvons continuer à fournir un service de haute qualité afin que votre satisfaction ne soit pas diminuée. Nous travaillons continuellement à atteindre l’excellence dans les domaines qui, à votre avis, auraient pu atteindre un niveau de qualité supérieur.
En référence aux commentaires sur notre politique concernant les animaux de compagnie, bien exprimés sur notre site Internet, nous regrettons que les prix pour les excellents soins que nous dédions à vos inséparables compagnons ne vous aient pas semblé adéquats.
Nous espérons vous revoir très prochainement, nous sommes à votre entière disposition pour tout sujet ou question dont vous souhaiteriez discuter avec nous.
Recevez un salut cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2024 par mobile

Très bel hôtel dans un ancien couvent
Le hall et les couloirs sont magnifiques
Excellent petit déjeuner variés et frais
Rien ne manque au buffet
Très bel emplacement et très calme
Le seul petit bémol est la chambre qui mériterait un bon rafraîchissement ainsi que la salle de bain où des joints sont bien abîmés ou noircis
Il manque aussi tout ce qui concerne les connexions pas de prise près du lit pas de port pour les téléphones portables
C est vraiment dommage

Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lespat77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
José Luis Porras Domínguez, General Manager de NH Collection Palacio de Burgos, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2024

Cher lespat77
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre chaîne, Minor Hotels, et pour avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hôtel NH Collection Palacio de Burgos a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à vous fournir un service de qualité afin que votre satisfaction ne soit pas diminuée.
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires, c'est quelque chose qui nous aide à grandir et à maintenir ce haut niveau de qualité de l'entreprise. Nous prendrons en compte toutes vos impressions pour améliorer nos standards.
Enfin, nous espérons vous revoir très bientôt, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2024 par mobile

Hôtel très bien situé, juste à côté du centre touristique de Burgos. Son architecture est très impressionnante, les chambres sont spacieuses mais défraîchies. Un peu vieillotes. Et surtout gros problème avec le garage, qui comporte peu de places, obligeant à aller se garer au parking public.

Conseil sur les chambres : Attention les premiers arrivés auront des places au garage. Pour les autres, marche à pied depuis le garage public très exiguë !
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci catherineisabelb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
José Luis Porras Domínguez, General Manager de NH Collection Palacio de Burgos, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2024

Chère Catherine Isabelle,
Tout d'abord, nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous accordez à notre chaîne et d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Je tiens à vous exprimer notre déception face aux désagréments rencontrés sur le parking, qui n'ont pas contribué à votre complet bien-être. Nous travaillons quotidiennement pour atteindre la satisfaction de nos clients ; Vos commentaires nous sont donc d’une grande valeur et finalement appréciés pour nous aider à nous améliorer chaque jour.
Nous espérons vous revoir très prochainement, nous sommes à votre entière disposition pour tout sujet ou question dont vous souhaiteriez discuter avec nous.
Recevez un salut cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2024

Revenons pour la quatrième fois et sommes très déçus!
Chambre très bien mais très bruyante.
Sommes revenus pour le restaurant, il y avait un maître d’hôtel merveilleux qui conseillait bien le vin et les plats … là c'était l’horreur, 3 étudiants qui ne sont pas arrivé à sourire, seulement soupirer et incapable de conseiller. On demande un vin léger à moins de 14 degrés, il nous l’annonce à 13,5, donc on l’accepte et il était à 14,5 !!!
J'espère que le maître d’hotel était en vacances sinon on ne reviendra pas.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
José Luis Porras Domínguez, General Manager de NH Collection Palacio de Burgos, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2024

Chère Marie,
Tout d'abord, nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous accordez à notre chaîne, NH Hotel Group, et d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Je tiens à vous exprimer notre déception face aux désagréments rencontrés lors de votre expérience au restaurant de l'hôtel NH Collection Palacio de Burgos, qui n'ont en rien contribué à votre entière satisfaction. Nous travaillons quotidiennement pour atteindre la satisfaction de nos clients ; Vos commentaires nous sont donc d’une grande valeur et finalement appréciés pour nous aider à nous améliorer chaque jour.
Nous espérons vous revoir très bientôt, je suis sûr que nous pourrons vous offrir comme toujours une image extraordinaire, nous sommes à votre entière disposition pour tout sujet ou question que vous souhaitez discuter avec nous.
Recevez un salut cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Voir plus d'avis