1 161 résultats
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Très bien situé dans la ville, l’hôtel est à deux pas des cathédrales et du piétonnier. Les chambres sont bien équipées et la salle-de-bain est suffisamment spacieuse. L’accès est aisé et un garage avec voiturier est disponible. Le buffet du petit-déjeuner est varié et suffisamment abondant. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel si je repasse à Salamanque. Par ailleurs, le bâtiment est splendide et le patio où se trouve la réception est vraiment très beau. Nous avions une chambre à lit double et un lit d’appoint confortable pour notre enfant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RemediosMadrid, Director General de NH Salamanca Puerta de la Catedral, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Cher Damien,
Merci de nous faire parvenir votre opinion sur votre séjour à l'hôtel NH Puerta de la Catedral. Nous sommes très heureux de lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour dans notre hôtel fût merveilleux et à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également satisfaits que l´emplacement vous ait plu.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel Très bien situé proche de la cathédrale.
Le personnel y est très avenant et serviable.
Les chambre sont très propres et assez spacieuses.
Petit remarque sur les chambres elles ne sont pas Très bien isolées.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec beaucoup de choix.
À recommander pour un séjour à Salamanca

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
RemediosMadrid, Director General de NH Salamanca Puerta de la Catedral, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Eric,
Nous vous remercions d´avoir partagé votre opinion sur votre séjour á l´hôtel NH Puerta de la Catedral.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été á la haeteur de vos attentes et que vous avez profité de notre fantastique buffet petit-déjeuner.
Sincéres salutations

Avis publié : 4 septembre 2017

Bel hôtel avec parking idéalement situé dans la vielle ville, au pied de la magnifique cathédrale de Salamanque. Le hall et le salon sont classe, mélange de moderne, de marbre et de pierre apparente. Nous avons eu une belles chambre silencieuse donnant sur le patio intérieur, aucun bruit de l'intérieur ni de l'extérieur même avec fenêtre ouverte.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RemediosMadrid, Director General de NH Salamanca Puerta de la Catedral, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher client,
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis publié : 24 août 2017

belle chambre confortable mais l'insonnorisation est a revoir
A 23 heures un guide se positionne sous les fenetres avec micro et haut parleur ....c'est dommage. surtout que pour avoir vue cathédrale il faut prendre une chambre supérieure plus chère
la salle des petits déjeuner est oppressante en sous sol et sans vue

Astuce pour la chambre : eviter vue cathédrale - chambres bruyantes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

un excellent hotel ,bien situé en centre ville et une chambre agréable dans un hôtel de style ,un personnel compétant et serviable .Voyageurs du monde nous avait retenu cet hôtel dans le cadre d'un voyage en Espagne et au Portugal

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
RemediosMadrid, Director General de NH Salamanca Puerta de la Catedral, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Cher Mosieur Leagnes,
Merci beaucoup pour nous envoyer votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre excellent emplacement dans la ville.

Nous espérons que vous voulez visiter nous une autre fois.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.