Avis publié : 25 juillet 2018

Emplacement au top à proximité des transports et du centre historique.
Hôtel et services impeccables : petit-dej de très grande qualité, chambre très agréable et propre, buffet de snacks au bord de la piscine l’après-midi très appréciable !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marruan A, General Manager de Catalonia Magdalenes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Enchanté de lire votre commentaire et de voir tout était parfait dans votre séjour. J'espère que vous pourrez revenir très bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2018

Séjour du 7 au 12 juillet 2018, chambre 501 en couple.

Les plus : grande chambre en bel état, lit et matelas confortables, personnel agréable, emplacement dans le centre du quartier gotique.

Les moins : chambre bruyante et très mal insonorisée avec la couloir et le plafond, bruits des chaises et tables de la terrasse juste au dessus. Voisins parfois bruyants : fête avec la musique à fond dans 3 chambres voisines en pleine nuit...bref des vacances un peu gâchées par le bruit surtout la nuit.
D'autres détails sont gênants comme le ménage mal fait (la table était tachée par du café à notre arrivée, 5 jours plus tard la table était toujours sale...), les wc et les odeurs font parties de la chambre, et la douche se fait sans intimité.

Dommage, nous reviendrons à Barcelone mais dans un hôtel mieux insonorisé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec boules Quiès
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Marruan A, General Manager de Catalonia Magdalenes, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

J'apprécie profondément les temps que vous avez inverti à écrire votre commentaire, car ceux-ci aident à beaucoup de gens à choisir pour un hôtel ou autre. Je suis heureux de lire que votre séjour était presque parfait. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous voir bientôt.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 26 juin 2018

l’hôtel est juste parfait, le personnel très attentionné , Nous avions en cadeau une bouteille de champagne dans la chambre. le SPA est super!
la situation est plein centre est très pratique
nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marruan A, General Manager de Catalonia Magdalenes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Merci beaucoup pour vos mots gentils. C'est un plaisir pour nous de vous avoir eu dans Catalonia Magdalenes et nous espérons vous revoir prochaine.

Avis publié : 16 mai 2018

cet hotel est parfait pour decouvrir Barcelone et Gaudi! Hotel moderne et confortable situé près de la place de Catologne donc à la croisée de tous les chemins menant aux principaux sites à vister à Barcelone .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec salle de bain séparée..
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Marruan A, General Manager de Catalonia Magdalenes, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Avis publié : 15 mai 2018

Super hôtel, très bien situé dans le centre touristique et historique
Personnel accueillant parlant français
Les petits plus : le buffet offert de 12h à 23 h
Piscine sur le toit.
Espace détente au sous-sol (grand SPA - saunav- salle de fitness)
Hotel pratiquement neuf et très bien décoré
Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marruan A, General Manager de Catalonia Magdalenes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018