“Super découverte”

Classé n° 473 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil avec un effort pour parler FRANÇAIS
Très bonnes pizzas copieuses chaudes et bien garnies
Bon service
Prix très raisonnable pour les pizzas et même les boissons

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Je recommande cet établissement où les pizzas sont super bonnes. C est convivial et le personnel très accueillant.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Petit restaurant trouver par hasard non loin de la Rambla, pour commander c’est hyper simple, vous remplissez un menu avec au choix des pâtes fraîche, des pizza est.. nous nous colles régaler !! En plus l’accueil était chaleureux, le service rapide et efficace. Une de nos bonnes adresse à Barcelone!

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bonjour jetais seul à barcelone la recherche de bon petit plats 3t jia trouver mon restos sympathique en famille seul ou à deux rien de tels qu'une bonne pizza des pattes magnifiques je suis venue plusieurs dois toujours l'équipe est vraiment sympa pour ke pas dire convivial je vous le recommande vivement

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Petit restaurant trouvé par hasard en se promenant près des Rambla et honnêtement une très bonne surprise.
Personnel vraiment gentil et pizza excellente, que du fait minutes et du frais.
Cerise sur le gâteau au niveau du tarif, ce restaurant est vraiment pas chère et on y mange très bien.
Nous recommandons et nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Madre - Tallers ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pasta Madre - Tallers ?