Tripadvisor
Barcelone

“Merveilleuse aventure culinaire ”
Avis sur Can Valles

Can Valles
Classé n° 105 sur 11 756 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Nova Esquerra de l'Eixample
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ayant trouvé une référence de ce restaurant sur le site de Barcelone, nous nous y sommes rendus à 5 personnes, en prenant soin de réserver longtemps à l’avance (de plus, c’était pour un anniversaire).
Excellente table, service cordial et accueil chaleureux.
Il vaut vraiment le voyage en raison de la qualité et la créativité des plats servis, et ce à un prix tout-à-fait raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

En repas d’affaire, j’ai beaucoup apprécié ce restaurant de taille réduite donc peu bruyant, avec un service de qualité. Des mets originaux (le carpaccio de rennes....), des cuissons parfaites, des pommes de terre frites croustillantes... Un beau restaurant hors des sentiers battus

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Excellent restaurant du pur catalan . Service pro et qualité . L'ambiance un peu froide et manque de deco . Sinon super bien

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 janvier 2018

Beau bistrot, bonne ambiance. Excellente nourriture, nous avions du pot au feu et du poisson. C'était une symphonie de goûts. Très heureux d'être là.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Ce restaurant à la décoration plutôt classique et primaire offre une cuisine de qualité, raffinée et gourmande. Le carpaccio de gambas ou encore les morilles au foie gras sont un must a la carte ! Leur viande est également délicieuse. Les prix sont assez élevés mais vous ne serez pas déçu! Y allez pour fêter une occasion en famille vous vous régalerez

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Can Valles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Valles ?