“Très bon déjeuner ”
Avis sur Casa Nova

Casa Nova
Réservez avec
Casa Nova n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 478 sur 11 115 Restaurants à Barcelone
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris un très bon petit déjeuner
Personnel accueillant rapide et efficace
Très bon moment passé

Avis publié : 30 août 2018

Nous sommes français et sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'un we de 4 jours pour fêter notre anniversaire de mariage
Nous avions opté pour 2 autres restaurant plus gastronomique pour les autres repas et celui-ci plus simple
Bonne expérience sans plus
Il faut arriver avant 20h pour avoir droit à la réduc et ça fait très tôt en Espagne donc on mange en même temps que les serveurs
De plus seule quelques places sont réservés à ceux ayant la réduc et donc dedans. Impossible de manger dehors alors que nous l'avions choisi pour ça. Décevant
Nourriture honnête sans plus. Service simple. Vin rosé bof. Un peu surcôté mais interessant quand même car mangé assiete de tapas à deux + plat + dessert + vin pour 38 euros à deux avec la réduc appliqué sans avoir à la demander...

Avis publié : 6 juillet 2018

Très bon restaurant, service rapide malgré le monde qu'il y avait. Très bons tapas et paëlla. Prix raisonnable.

Avis publié : 30 juin 2018

Accueil, sourires, ambiance tout était réuni pour faire une halte fraîcheur dans les rues de Barcelone.

Avis publié : 20 juin 2018

J'ai découvert ce restaurant et suis très content. La cuisine est magnifique. Service de personnel agréable, grand choix de plats. Je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nova ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Nova ?