Tripadvisor

Classé n° 393 sur 11 756 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous étions à 5 et nous avons partagé des tapas très savoureux. Le service était attentionné et de bon conseil. A recommander !

Date de la visite : janvier 2020
bodegal822, Otros de Bodega La Palma, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous étions ravis que l'expérience ait été si bonne. Merci beaucoup pour la recommandation et à bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines

deux passages, un midi et soir pour se régaler de tapas excellentes.
Accueil et service aimable, prix d'ami et vins de qualités;pas facile à trouver, l'adresse se mérite.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes fiers que vous l'aimiez!

Avis publié : 16 janvier 2020

Lieu très charmant, le service est efficace et la serveuse accueillante. Les mets typiques, réalisés maison avec une petite touche à eux sont excellents ! Nous avons passé un très bon moment !

Date de la visite : janvier 2020
bodegal822, Owner de Bodega La Palma, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour la visite et pour la revue!

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Vrai bar à tapas authentique et fait maison!
Ici on vous accueille avec le sourire et on vous trouve une place, les locaux se mêlent aux touristes et il suffit de commander les tapas pour se régaler:
Patatas bravas, banderillas, anchoas, croquetas, jamòn, coppa tout y passe et tout est bon!!
Service plein d humour et de gentillesse!
Nous reviendrons !

Date de la visite : novembre 2019
bodegal822, Propietario de Bodega La Palma, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci beaucoup pour tes gentils mots Laurent! Nous sommes très heureux que vous ayez tant aimé la Bodega et nos tapas, à la prochaine! :-)

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Excellent accueil, cadre authentique, et nous nous sommes régalés de tapas variées, fraîches et savoureuses. Du vermouth au café, tout était parfait

Date de la visite : novembre 2019
bodegal822, Propietario de Bodega La Palma, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre critique et vos bons mots. C'est une fierté de les lire! Salutations et à la prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Bodega La Palma ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bodega La Palma ?