“Bravo”

Habibi Restaurant Shisha Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Habibi Restaurant Shisha Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 371 sur 11 090 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Rambla
Quartier : La Rambla
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Restaurant super bien. On mange bien et on est trop bien servi avec un personnel très agréable qui donne envie de revenir tous les jours. Bonne continuation.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Une bonne ambiance sympatique et conviviale. Les plats sont juste savoureux et serveurs exceptionnel. On compte y retourner. Bonne expérience!

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Une carte sans tarif quel surprise quand l addition arrive 90 eur pour des plats minables et pas frais un service moyen restaurent pas tres propres je vous deconseille le restaurent pour moi ce sont des escrocs et biensur un repas pas terrible du tout passé votre chemin.....

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous sommes entrés en confiance mais nous l avons amérement regreté.
Sur la carte les prix ne sont pas affichés sous les photos des plats correspondants.
Aprés avoir commandé ,je me suis rendu aux toilettes et la surprise c etait d une saleté ecoeurante,je passe les détails,j ai pensé quitter ce restaurant à l hygiene plus que douteuse mais afin deviter les histoires je me suis ravisé car la commande avait été passsée,le plat :2brochettes d agneau garnie avec une trés faible quantité de riz sec et sans sauce avec salade .l addition s élevait à 62euros pour 3 personnes .
Au total je vous déconseille vivement ce restaurant sale et tres cher.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Trop trop Nul service et bouffe .. à éviter
Viande pas fraiche couscous horrible c du jamais vu j'avais envie de vomir

Les voyageurs ayant consulté Habibi Restaurant Shisha Bar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Habibi Restaurant Shisha Bar ?