Tripadvisor
Rechercher
2 947 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent hôtel, pratique, emplacement proche de toute commodité
Chambre spacieuse et personnels sympathiques.
Le parking inclut dans notre offre était vraiment pratique car difficile de se garer dans le quartier Diagonal autrement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sbdiagonalzero, Recepción de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Amine,

Nous vous remercions d´avoir consacré votre temps pour écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes certains que votre opinion sera d´une grande utilité pour les voyageurs qui désirent visiter Barcelone.

Nous espérons votre retour prochainement dans notre Hôtel.

Avis publié : il y a 3 semaines

Mérite que l'on s'y arrête personnel accueillant chambre spacieuse et propre petit déjeuner très garni grand choix de plats salés et sucrés.
Espace détente avec Spa et massages. Vraiment très agréable pour un week end entre amis

Astuce pour la chambre : Très propre avec une belle vue sur la mer
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sbdiagonalzero, recepcionista de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher M Bescanez,

Avant tous nous voulons vous remercier de poster votre commentaire positif de notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

Nous espérons vous revoir à l´Hôtel SB Diagonal Zero pour votre prochaine visite à Barcelone.

Avis publié : il y a 5 semaines

Au premier abord, très belle suite Jacuzzi, spacieuse avec une belle vue dégagée sur la mer et sur la ville. Très bonne literie et jacuzzi parfait, offrant beaucoup de massages différents. Accès au 15th lounge très sympa avec à manger et à boire en libre service. Hôtel bien situé très proche du métro et de la mer. Mais une fois qu'on regarde dans le détail, on s'aperçoit de gros manques d'entretien (spots cassés, plinthes sales et mal finies, draps troués, jacuzzi mal nettoyé, traces noires sur les murs), à 200 euros la nuit ce n'est pas acceptable ! De plus nous avons eu un problème d'eau chaude toute une soirée, où nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi et nous avons dû nous doucher à l'eau froide ! Trois appels à la réception pour savoir ce qu'il se passait, aucune explication, simplement "que les techniciens s'en occupaient", aucune excuse ni empathie de la part du personnel. De plus le personnel est peu sympathique, ne parle qu'espagnol et anglais et ne fait aucun effort pour parler plus doucement. Globalement bon hôtel mais un peu déçu du service et de l'entretien au vu du prix de la suite jacuzzi !

Astuce pour la chambre : Améliorer le nettoyage, et l'entretien de l'hôtel.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SBhotels, Guest Relations de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ce type de commissaires nous fait nous améliorer jour après jour et s'adapter aux goûts et aux besoins des clients.

Nous regrettons ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour, nous voulons toujours garantir le confort de nos clients et nous nous sentons mal que dans ce cas il n'en soit pas ainsi.

Nous vous invitons à revenir à l'hôtel pour vérifier que cette situation ne se produit que dans des cas isolés et que nous pouvons vous proposer un service digne de notre catégorie.

Avis publié : il y a 5 semaines

très belle surprise de part son emplacement et les prestations.
Le tram est en bas de l’hôtel, vous pouvez rejoindre le centre ville en peu de temps. c'est idéal. il y a un parking pour voiture (parfois gratuit selon les offres) très très pratique.
Les chambres sont spacieuses et belles et le personnel très agréable (presque tous), personne ou presque ne parle français mais on se débrouille. La bouteille de Cava manquait dans notre chambre mais après demande, on nous l'a apporté. dommage que les serviettes pour le spa (compris dans notre offre n'etaient pas dans la chambre non plus) .Le spa est très bien (malgré le fait que la piscine chauffée soit un peu petite vu le nombre de chambres). Le petit déjeuner est absolument parfait, le choix extraordinaire et bien entendu les produits de qualité ! un vrai régal ! je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
SBhotels, Guest Relations de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,

Tout d'abord, merci pour votre avis sur le séjour à l'hôtel, cela nous aide à nous améliorer au quotidien.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nous espérons vous revoir dans nos installations et vivre une expérience agréable.

Avis écrit le 11 janvier 2020

J'ai l'habitude d'aller dans cet hôtel tous les deux ans.Malgré un personnel serviable et aimable.J'ai été déçue cette année par le repas compris dans l'offre romantique: le risotto de canard était brûlé la poire au vin était donné avec les pépins et la queue,la porte de notre chambre ne fermait pas bien et il y avait un trou dans le plafond de la salle de bain.D'habitude il n'y a pas ces soucis là

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous regrettons l'expérience provoquée dans le restaurant, nous enquêterons sur ce qui s'est passé car ce n'est pas quelque chose de normal dans notre service.