3 296 résultats
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Nous avons été reçu par le personnel. Ils se sont occupé de notre voiture et de nos bagages. L'accueil est super. Les chambres grandes, propre et agréable. Le mini bar est gratuit. Nous avons pris un verre au bar et les 2 barmans on été au top.
L'hôtel en général est top. Les employés très accueillant et souriant. Et les piscines sont très agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Santiago H, General Manager de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Julien,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toute l’équipe du Barcelona Princess est très fière de votre beau commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelona!

Avis publié : 22 mai 2018

Je disposais d'une chambre en hauteur avec vue sur la ville, ce qui inclut aussi vue sur la toiture du centre commercial et sur les immeubles en ruine... Le centre commercial voisin est agréable mais toute la proximité immédiate est triste et pas très engageante. Nous avons cherché en vain une terrasse sympa pour prendre un pot. La mer est toute proche mais inaccessible (constructions). Le centre ville est à 30 mn au moins, donc inaccessible quand vous êtes en déplacement pro. La chambre est spacieuse et très propre. Un petit coffret de produits offert. Il y a deux piscines extérieures, très petites et peu exposée au soleil. La première et entourée de la terrasse du bar, donc bain au milieu des convives. La seconde est exiguë toute en longueur, face à la mer et exposée au vent. La salle de sport est sympa et donne sur la piscine. Le petit déjeuner est bon. La station de taxi est toute proche. Le personnel est sympathique et disponible. En résumé, les chambres sont fonctionnelles et confortables, l'hôtel est pratique pour des réunions professionnelles. Pour des particulier, favoriser le centre.

Astuce pour la chambre : En hauteur vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Santiago H, General Manager de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Gvoyageurs,
Merci bien de nous laissé vos commentaires.
Je suis ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner, un buffet large et varié avec des produits de saison, la proximité et le commerce équitable où vous pourrez profiter de notre cuisine méditerranéene, mais en même temps je suis désolé de lire que vous avez été déçu par votre séjour. Nous sommes placés à 4 Km du centre ville et nous avons le metro à 100 metres de l´hôtel qui vous laisse en plein vile en 25 minutes, et vous avez la possibilité d´y arriver aussi avec le tram ou le bus. C´est vraiment un hôtel très bien relié avec la ville. Et aussi juste à côté d'un centre commercial où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin.
C'est un bâtiment de 26 étages avec une vue superbe sur la ville et la mer qui peut être apprécié par les grandes fenêtres dans chacune des chambres et aussi de la piscine chauffée au 23ème étage.. la deuxième piscine auxxi chauffée est placé au 3ème étage à cote du gym et de la sauna.
Nous aimerions que vous reveniez chez nou et que vous amélioriez votre opinion sur l'hôtel

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes venues pour deux jours au Princess, très bon rapport qualité prix. Nous avons eu un incident à l'arrivée, notre chambre n'était pas faite, ni une ni deux le réceptionniste de nuit nous propose de nous faire dormir en face, au Marriott. Merci a l'équipe pour le dédommagement : bouteille de cava en chambre, petits-fours, massage offert et départ tardif jusqu'à 16h, merci beaucoup nous avons été très touché.
Le petit déjeuner est très bien rien a dire, propre, personnel très bien ! Piscine au 23e étage super sympa avec un bar a disposition et le barman qui vient nous servir en terrasse (Attention néanmoins quand il fait chaud les transats et la terrasse sont vite pris d'assaut).
Le personnel est très aimable.
La chambre est moderne, la literie confortable (le quartier étant en travaux la semaine il y'a quand même les bruits de chantiers). Petit bémol la douche est mal pensé car il y a des fuites jusque dans les WC. Par contre la douche est moderne c'est très bien. Vous trouverez un sauna au 3e étage ainsi qu'une salle De masssage et la salle de sport petite mais suffisante+ une petite piscine. Vraiment sympa.
le métro est a deux pas (el maresme/forum),le tram et bus juste devant il faut compter 15mn pour aller dans le centre, ainsi que des taxis.
La plage est a environ 1/2 km donc vraiment proche à pieds.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Santiago H, General Manager de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Bonjour nb508,
Merci bien d´avoirpartagé votre experiénce avec nous.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'hôtel était très positif.
Effectivement quand vous êtes arrivés nous avons eu un inconvénient avec votre chambre, et étant l'hôtel complet nous devions vous héberger dans un autre hôtel qui est juste en face pendant la première nuit.
C'était quelque chose que nous ne pouvions pas contrôler, donc nous apprécions votre patience et votre compréhension et aussi qu'une fois résolus et après être restés avec nous, nous apprécions que votre résponse soit si positive. Pour nous, les clients sont la chose la plus importante, et chaque fois que quelque chose se passe hors de notre contrôle, nous faisons tout notre possible pour les dédommager et rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci d'avoir apprecié nos attentions.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

bel hôtel, les chambres sont plutôt haut de gamme
Mais gros bémols sur les points suivants :
La ventilation clim/chauffage ne fonctionne pas malgré 3 interventions ( après nous avoir dit quelqu un arrivé dans 5 min, puis un quart d heure plus tard personne, nous rappelons la réception qui nous répond que nous ne sommes pas une priorité)
Les toilettes sont ouvertes sur la chambre
Accès au parking impraticable : il faut appeler l hôtel avant d arriver, et après 10 min d attente au fil, il faut laisser sa voiture en warning en pleine Avenue, en heure de pointe je vous laisse imaginer la manière dont vous bien étés reçus ....
La literie est très inconfortable, pour un hôtel 4 étoiles c et bien dommage.
Et enfin 2 choses concernant le petit déjeuner : si vous arrivez 20 min avant l heure de fin préparez vous à vous faire jeter par le personnel.
Et pourtant le buffet est excellent et varie
En revanche, côté hygiène : les sets de tables ne sont pas changer tous les jours, un coup de chiffon et hop c est prêt pour le lendemain
Étant donnée la capacité de l hôtel, vous aurez en moyenne 10 personnes qui auront mangé sur le même set m’en matin: bon appétit
Pour résumer, des gros points d amélioration à faire pour un 4 étoiles

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Stephanie,
Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires. Tous sont très utiles pour que nous puissions offrir un meilleur service et attention à nos clients.
Je suis heureux de voir que vous avez aimé la variété de notre petit déjeuner, un buffet préparé avec des produits locaux et de saison, tous de grande qualité. Concernant les sets de tables, ils ne sont pas de tissu, et ils ne son pas changés chaque fois que le client finit de prendre le petit déjeuner mais ils sont nettoyés avec un produit désinfectant après chaque repas.
Toutes nos chambres sont conçues pour tirer le meilleur profit de la lumière du soleil, et pour ça aussi de la toilette vous pouvez avoir une vue superbe! Mais si vous le préféréz, il y a un rideau noir qui peut être bassé automatiquement et aussi une porta pour rendre la pièce complètement privé.
Nous avons un parking, et nous avons aussi un service de valet qui garera votre voiture sans que vous ayez à vous soucier pour ça. Il faut juste que vous laissez la voiture devant la porte de l´hôtel et advertir notre receptioniste.
Nous aimerions que vous restiez avec nous à n ouveau pour que vous puissiez avoir un meilleur expérience chez nous.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Hôtel au top. Calme et reposant. Vue sur le musée et au loin la mer. Même avec la piscine 3 étages en dessous de ma chambre, pas de brouhaha!
Taxis en bas de l'hôtel et métro à 200m a peine à pieds. Centre commercial juste a côté mais en pleins travaux!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Santiago H, General Manager de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Bonjour Lyinou
Merci bien pour nous laise votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié notre emplacement à seulement 3 minutes à pied de du métro qui vous laisse dans le centre de la ville en moins d'une demi-heure, près de la plage et Juste à côté d'un centre commercial où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour.
En outre, étant un bâtiment de près de 100 mètres de haut, les vues de la ville et de la mer Méditerranée sont imbattables! Et cettes vues peuvent être appreciées de chacune de nos chambres et de l'une de nos 2 piscines chauffées; celui situé au 23ème étage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
salutations