“Intéressant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 février 2018

La carte est surprenante de par ses propositions et association de saveur.
Cependant elle est assez petite et peu ne pas convenir à tout le monde.

Le spectacle se passe au bar, ou les bartender sont très doués (certain on des prix de bartending) cependant l'ambiance reste très fancy et parfois un peu froide.

Le bar est de taille moyenne, assez grand pour Barcelone.

Le prix des cocktails oscille autour de 10-12€.

Je conseille aux amateurs de cocteleria et de surprise.

Filtrer

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons été super déçus de ce « super » café! Sur 4 cocktails y en avait pas un seul qui ne nous a pas donné mal au ventre et qui étaient bons...
On était en train de rigoler avec des amis, ils nous ont demandé de nous calmer (?!), nous n’étions pas en train de hurler; ok on a sifflé car nous étions impressionné par le serveur et sa façon de faire les cocktail en faisant voltiger les verres, mais on a pas trop compris... un bar où il faut se calmer!
En gros, cocktail pas bons et ambiance trop calme et moyenne d’âge : 50 ans ...

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Un bar qui fait l’angle dans le born, un extérieur intrigant et deux pas plus tard, nous sommes en 1930/40.
Un bar qui ressemble à une vieille pharmacie avec ses étagères pleines de remèdes.

Des cocktails bon et exotiques à base de formules chimiques.
Le prix n’est pas si élevé considérant la qualité de la préparation et du cocktail en lui même (entre 8€ et 12€).

Un siège au bar pour voir la conception très carrée et originale des verres ou à une table en haut ou en bas entouré de bocaux ou de récipients vous rappelant les cours de physique chimie.

Un bon conseil que de venir prendre un ou deux verres ici, en tant que locaux, on est totalement sous le charme !

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Ravie de cette visite, des cocktails qui changent ! le prix va de paire mais réellement ça vaut la peine de venir déguster une de ces perles.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Bel endroit pour venir déguster un Cocktail ou plutôt un mélange chimiquement très subtilement préparé.
Bravo à vous pour ce lieu intimiste

Les voyageurs ayant consulté Dr. Stravinsky ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dr. Stravinsky ?