“Magique!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Comme un spectacle sous nos yeux le barman enchaine les cocktails qui sont tous differents et si parfait! Tout est fait maison et la carte est incroyablement bien variée nous pensions boire 1 ou 2 cocktails et finalement on as finis par vouloir goûter toute la carte !
Merci au barman si professionnel et passionné !

Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous sommes venus pour gouter au cocktail du "meilleur bar à cocktail du monde" 2018...!
Les cocktails sont effectivement aussi bons qu'originaux. Le service ce soir la n'était pas excellent, et le peu de monde lié à un match de coupe du monde donnait l'impression d'un lieu un peu vide. Nous renouvellerons l'expérience un autre soir, ne serait-ce que pour découvrir encore de nouvelle saveur... A recommander.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce bar par hasard . Nombreux choix sur la carte de cocktail avec des produits de qualité .
Le service est accueillant et à l’écoute des goûts . Allez y !

Avis publié : 3 février 2018

La carte est surprenante de par ses propositions et association de saveur.
Cependant elle est assez petite et peu ne pas convenir à tout le monde.

Le spectacle se passe au bar, ou les bartender sont très doués (certain on des prix de bartending) cependant l'ambiance reste très fancy et parfois un peu froide.

Le bar est de taille moyenne, assez grand pour Barcelone.

Le prix des cocktails oscille autour de 10-12€.

Je conseille aux amateurs de cocteleria et de surprise.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons été super déçus de ce « super » café! Sur 4 cocktails y en avait pas un seul qui ne nous a pas donné mal au ventre et qui étaient bons...
On était en train de rigoler avec des amis, ils nous ont demandé de nous calmer (?!), nous n’étions pas en train de hurler; ok on a sifflé car nous étions impressionné par le serveur et sa façon de faire les cocktail en faisant voltiger les verres, mais on a pas trop compris... un bar où il faut se calmer!
En gros, cocktail pas bons et ambiance trop calme et moyenne d’âge : 50 ans ...

Les voyageurs ayant consulté Dr. Stravinsky ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dr. Stravinsky ?