Tripadvisor

à partir de 60,60 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons eu une visite guidée privée avec Montse Ibañez. Journaliste sportif, avant tout un passionné du Barca bien sur mais passionné par le sport en général. Qu'on soit fan du Barça comme mon mari ou bien tout simplement spectatrice (obligatoirement puisque mariée à un fan :) la visite a été passionnante, très accessible. Nous avions le temps de prendre: le temps. Ce fut un moment agréable pour tous les deux. Il a su transmettre son côté passionné avec tout pleins de petits détails, d'anecdotes vraiment très intéressante. Nous avons pu échanger sur tous les sports, les échanges furent très naturels.
La visite n'aurait clairement pas été la même sans notre guide, qui apporte des détails clairs, comme pour une finition. Je recommande vivement. Merci encore Montse Ibañez c'était un cadeau pour mon mari, nous avons été plus que ravi ;)

Date de l'expérience : janvier 2020
OlivierGoldstein, General Manager de Camp Nou Visit, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous pour votre confiance! A très bientôt!

Avis écrit le 6 janvier 2020

nous ne conseillons pas de commander vos places sur internet, nous avons renconté un problème, un message nous disait que ça n'avait pas fonctionné, paiement refusé, nous avons donc recommencé, cela à fonctionner au bout de la 3 eme tentative.
mais en réalité, nous avons reçu nos places 3 fois et donc débiter 3 fois.
nous avons fait une réclamation au guichet, nous avons rempli une feuille de contestation et à ce jour c'est le néant total (25 relances par mail depuis 4 mois).
c'est honteux venant d'un club comme le barça.
Surtout qu'il conseille de commander par internet pour éviter la file d'attente. merci le résultat !!!!!!

En ce qui concerne la visite , je mettrai 4/5 (dommage que le vestiaire domicile n'est pas accessible au public).

Date de l'expérience : août 2019
Olivier G, Director General de Camp Nou Visit, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour
Nous sommes désolés de ce qui vous ait arrivé, bien que nous y soyons pour rien car nous sommes une société indépendante du FC Barcelone. D'autant qu'à ce prix là vous auriez pu vous offrir une magnifique visite guidée privée avec un de nos journalistes sportif . Bonne année à vous!

Avis écrit le 27 décembre 2019

Excellente visite !
J'étais tout seul et la visite a eu lieu avec le guide qui transmet sa passion. Quand on aime le foot, c'est un régal !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Très belle expérience, très bonne ambiance. Nous avons adoré. Je conseille vivement. À refaire!!!!!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Super visite en famille le 29/10 avec Mathieu, guide passionné et passionnant.
Initialement prévue pour durer 2 heures, nous y avons finalement passé 3 heures. Nous avons pratiquement tout vu : le musée, les tribunes, la salle de presse, le bord de pelouse et les bancs des remplaçants, l'espace VIP et même la chapelle !
Mathieu a partagé sa passion du club, ses connaissances quand à son histoire intimement liée à celle du peuple catalan.
Mes enfants étaient ravis, moi aussi. Ce fut le parfait préambule au match auquel nous avons eu la chance d'assister le lendemain .

A recommander pour tous les fans de foot !

Date de l'expérience : octobre 2019
Olivier G, Director General de Camp Nou Visit, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Merci Marion, nous sommes ravis que vous ayez aimé cette expérience avec Mathieu!
En plus le match était top :).
Au plaisir de vous revoir,
Olivier