Avis écrit le 14 mai 2018

Cet hôtel est très bien situé, très propre, très calme.
Le personnel est d’une gentillesse incroyable et se plie en quatre pour vous conseiller au mieux et rendre votre séjour le plus agréable possible..

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc R, Director de Recepción de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher pr0vinces,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous commenter,
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécier notre design moderne et austère.
Tout notre personnel aime être au petit soin avec nos clients et leurs recommander les endroits les plus exclusifs de la ville.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite.

A très bientôt,

Avis écrit le 8 mai 2018

la gentillesse du personnel, le professionnalisme des réceptionnistes et du personnel de salle, le confort de la chambre, la literie excellente,la propreté de la chambre, les petites attentions du soir, le petit déjeuner parfait avec un personnel très professionnel et disponible

Astuce pour la chambre : propreté confort de la literie chambre très calme
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc R, Director General de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher ilaunay,

Cela nous fait tellement plaisir de lire votre commentaire sur le Yurbban Passage,

Nous sommes ravis d’apprendre que le personnel de l’hôtel on marquer la différence durant la totalité de votre séjour avec nous.
Il est très important pour nous vous faire sentir très à l’aise autant dans l'enceinte de l’hôtel comme à l’extérieur.
Nous n’oublierons pas de leur rappeler qu’ils ont fait de votre séjour une expérience unique et inoubliable.

Sachez que vous avez une deuxième maison ici à Barcelone ou nous vous attendons avec impatience.

Tendrement,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Bel hôtel et personnel agréable. La suite est grande et avec tout ce que l’on peut en attendre.
Les petits déjeuners sont très bons hormis peut être le pain ( et pas de beurre salé pour les bretons que nous sommes).
Bémol:Il manque de vélos( peut être une dizaine pour les 2 hôtels c’est trop juste). De plus la terrasse du toit était en travaux donc pas praticable.
Dans l’ensemble bon souvenir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Marc R, Director General de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Sabrina M,

Merci d’avoir prit le temps de commenter votre expérience au Yurbban Passage.

Il est très important pour nous recevoir un retour de nos clients pour pouvoir nous améliorer et essayer de nous rapprocher un peu plus chaque jour de l’excellence.

Merci pour votre haute appréciation sur notre suite et le personnel qui vous accompagné tout le long de votre séjour.

Nous misons sur la qualité des produits locaux comme offre gastronomique, c’est pourquoi vous trouverez seulement de la « mantequilla», équivalant local du beurre (irremplaçable) français !

Aussi les vélos est un service extra que nous proposons gratuitement à nos clients pour découvrir la ville d’une manière différente, mais nous travaillons aussi avec un magasin de location situé très de l’hôtel et qui disposent d’une ample gamme de vélos pour le plaisir de tous.

Enfin nous sommes navrés d’apprendre que les travaux de l’ouverture de notre nouveau bar vous ont empêché de profiter de la totalité de la terrasse, et nous espérons vivement vous recevoir de nouveau pour pouvoir apprécier la vue panoramique de Barcelone tout en sirotant un de nos nouveau cocktails.

Avis écrit le 29 avril 2018

Très bon hôtel sur Barcelone, il fait partie dorénavant de l un de nos préférés, nous y reviendrons c est sûr.
Accueil personnalisé et chaleureux.
Chambre triple parfaite.
Prestations hôtelières d un excellent niveau.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher didduran,

Tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous commenter notre hôtel Yurbban Passage,

Nous sommes tellement fiers d’être votre hôtel préféré à Barcelona et nous feront de notre mieux pour honorer cette position.
Nous essayons chaque jour un peu plus de nous rapprocher de l’excellence et vos avis nous aide a nous améliorer.

Sachez que vous avez une deuxième maison ici à Barcelona,

A très bientôt,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé, près de la place de la Catalogne et du quartier gothique. On peut tout faire à pied à partir d.ici si la marche ne vous fait pas peur. (15 à 30 min en fonction des points touristiques important.
Les chambres sont très confortables, la nôtre côté route donc un peu bruyante, mais avec des boules quies ça passe.
La terrasse a du potentiel mail elle est en travaux donc on a pas pu en profiter (vrai déception c’est pour ça que je retire une étoile). La piscine c’est juste pour tremper les pieds donc pas d’intérêt...
La salle de sport est correcte avec quelques appareils classique (vélo,tapis de course, elliptique, banc musculation)
L’hôtel prête des vélos, enfin s’il en reste car ils doivent en avoir 4 pour tout l’hôtel, si les clients ont bien rendu les clefs des cadenas.
La réception est très agréable.
Le petit déjeuner est très bon, choix de fromage, charcuterie, fruit, pain... c’est copieux et ça vous cale pour la matinée (ou plus )

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher frederic m,

Tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de commenter Yurbban Passage,

Nous sommes très contents de savoir que vous ayez pu profiter pleinement de l’expérience Yurbban, du gymnase jusqu’à la terrasse. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné par travaux de notre nouveau bar et nous espérons vivement vous recevoir de nouveau pour pouvoir en profiter lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Concernant les vélos nous informons les clients que les clefs doivent être rendu tous les soirs pour être sûre que tout le monde ait la même opportunité de pouvoir les emprunter gratuitement tous les jours bien que nous appliquons la règle du « first come, first served».

Nous n’oublierons pas de partager vos compliments sur le petit déjeuner au chef, qui sera ravi de savoir que grâce à lui vous avez pu prendre des forces pour pouvoir découvrir toute la ville en marchant depuis notre localisation idéale.

Nous vous espérons avec impatience à Barcelone,

A bientôt,