“Une fois de plus l'important c'est aussi l'accueil”
Avis sur Pasta Market

Pasta Market
Classé n° 1 sur 70 Repas sur le pouce à Barcelone
Quartier : La Rambla
Quartier : La Rambla
Avis publié : 15 octobre 2018

Après une fin d'après-midi extraordinaire au Liceu, la pluie nous attendait à la sortie...donc de préférence un bistro pas trop loin. Et bien, bon choix....
L'originalité du choix des pâtes, des sauces, des petits plus pour agrémenter votre assiette et le tout à prix plus raisonnable.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Concept très agréable où nous pouvons composer nos propres assiettes de pattes ou salades (légumes sauces viandes ...) très bonne Sangria !! Et pas chère !!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Un service très agréable ! Des plats bons mais sans plus. On reste un peu sur sa faim, car les pâtes restes insipides et on sent le réchauffé et les pâtes qui ont trop baignées dans l’eau... dommage... le cadre y est vraiment sympathique et l’ambiance également. Prix abordable mais trop cher pour ce qui est servi au final...

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Les pâtes sont bonne et vous les composez à votre goût. Le personnel est compétent et agréable. Bonne pose sur la rambla.

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Les pâtes sont très bonnes, les salades succulentes, le principe est très bien et le service et excellent. Les prix ne sont pas chers du tout. Le principe:
Vous avez une feuille, vous choisissez le type de pâtes,le type de sauces et les garnitures (ils y’a de tous)
Le plat est très bien présenté, les serveurs sont très agréables et la quantité est très suffisante pour ne pas dire que ça suffirait 2 personnes

Les voyageurs ayant consulté Pasta Market ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pasta Market ?