“Parfait”
Avis sur Blau Marin

Blau Marin
Réservez avec
Blau Marin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 716 sur 11 088 Restaurants à Barcelone
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent accueil
Ils font tout pour vous trouver une place pour manger
Il est situé juste à côté du marché
place centrale à côté de la rambla
Excellents fruits de mer et avec la garantie de la fraîcheur puisqu’ils se fournissent sur les poissonneries du marché
Service parfait
Une bonne adresse

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

2 verres de sangria 20€ et en plus mauvaise a un goût de médicaments. C’est lamentable !!! A ne surtout y aller malgré un agréable serveur qui nous dit «  normal c’est la Boqueria »

Avis publié : 3 septembre 2018

J'ai demandé si c'était possible de faire une assiette de tapas mixte que pour moi, et on m'a rapporté quasiment toutes les assiettes de la carte, je demande de l'eau et on sert à chaque personne 1 petite bouteille d'eau en verre (on était 6). donc note très salée. Pour le coup nous avons trouvé cela mal honnête.
Sinon service agréable, nourritire convenable mais ne vaut pas le prix.
Pas de toilettes dans le resto, il faut faire la queue dans les toilettes du marché avec le ticket du resto. prix excessif nous avons fait 2m de plus ensuite et nois avons trouvé des restos 2 fpis moins cher également au bord du marché.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Attention, attrape touriste!!!! La bière 6 euros!!!! C est abusé. la gentillesse du service ne peut pas tout....

Aleksandre K, Gerente de Blau Marin, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Merci pour ton commentaire, même si c'est négatif. En référence à votre plainte, je dois vous rappeler que BLAU MARIN est un restaurant et il est situé dans l'un des endroits les plus privilégiés de la ville de Barcelone, dans le marché de la Boqueria. Tu avais l'habitude de prendre une bière. Nous vous servons San Miguel de 52cl et nous vous invitons également à quelques olives pour la courtoisie. Après avoir reçu la facture, il a d'abord discuté de la taille de la tasse et après avoir démontré la véracité de la même, il a décidé de discuter du prix. Nos prix sont entièrement adaptés aux prix de la région. Cependant, nous suggérons que la prochaine fois demander le prix, avant de consommer n'importe quel produit dans n'importe quel endroit ou choisir des endroits plus discrets pour éviter des surprises.
Nous faisons de notre mieux pour que nos clients apprécient leur séjour à BLAU MARIN, ce qui est prouvé par la plupart des commentaires sur TripAdvisor.
Salutations

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Cela doit être les prix du quartier, mais quand-même ! Un déjeuner de tapas pour 2 avec sangria : 77€. 14€ les 7 gambas, 16€ l'assiette de jambon (excellent, du reste). C'est très bon mais on paye le double de ce que ça vaut.

Les voyageurs ayant consulté Blau Marin ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Blau Marin ?