“Service inadmissible”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Les serveurs font la tête pour accueillir les clients. Ensuite ils ne prennent la commande mais se servent devant nous des restes des assiettes des autres clients. Malgré une serveuse au bar fort sympathique à éviter à tout prix

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux et menu a 12€ pour 2 plats (avec boisson) dont paella excellente!!! Un super moment sur une jolie place avec des serveurs vraiment très souriants et agréables. Si on revient a Barcelone on reviendra ici. Par contre, il faut arriver tôt ou réserver car il y a beaucoup de monde.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil, les plats sont copieux et délicieux. Serveur très agréables! Merci pour ces saveurs, à ne pas rater.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Comme formulé dans un précédent commentaire, nous sommes sortis des sentiers battus, en redescendant du parc Guell.
Accueil sympa et formule menu très raisonnable et gouteuse.

Avis publié : 24 janvier 2018

Je conseille réserver à l'avance car c'est souvent complet... Les tapas sont delicieuses et simples, le service est rapide et y'a toujours une bonne ambiance. Je recommende si vous êtes dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Nou Candanchú ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Nou Candanchú ?