1 627 résultats
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Bien situé, staff très accueillant disponible et serviable. Chambre de taille correct, breakfast buffet complet (salé sucré) à prix plus que correct, Rooftop avec vu sur la Sagrada Familia, très bon rapport qualité prix. Devenu n de nos hôtels préféré sur BCN.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2018

Bien situé.Tout ce marche pour bien manger ou magasiner
Personnel hyper efficace et gentil
Très beau et bon déjeuner, beaucoup de choix
Vu magnifique sur la Sagrada Familia. Terrasse sur le toit vraiment sympa, pour prendre l'apéro. Faire une sieste ou tout simplement admirer la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre Assez bien isolée, pas bruyant
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018

Hôtel très bien situé, proche du métro. Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix et horaires plus que convenables. Un magnifique roof top avec vu sur la Sagrada Familia. Rien à redire, je recommande vivement !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Hôtel super bien situé à 2 mn à pied de la Sagrada familia, parking fermé payant, grande chambre avec tout confort, propre, le personnel est très serviable et attentionné. Vraiment bien, dispose d’un bar et d’une super terrasse avec vue impressionnante sur la sagrada familia.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2018

L' hôtel est vraiment au top.
L'accueil très chaleureux et la chambre propre avec lit de bébé installer et une mini baignoire pour bébé.
Je ne regrette pas super rapport qualité prix et superbe vue au rooftop de l'hôtel de la sagrada familia .
À 5 min à pied avec metro à proximité et resto.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille