Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Un très bon rapport qualité / prix
Chambre spacieuse et impeccable
En revanche, On n’y vient pas pour le petit déjeuner (pas de salle, en chambre uniquement et des biscuits en sachet ou des biscottes) mais c’est vraiment accessoire, il y a plein de bars et restaurants autour pour un petit dej en terrasse
Emplacement parfait proche de tous les transports ( vus, Métro) et de la navette aéroport (aerobus)
J’y reviendrai à coup sûr

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2019

Hôtel calme, bien situé, le personnel est à la fois accueillant et attentif à vos demandes, le parking gratuit et sécurisé est un argument de premier choix dans une grande ville telle que Barcelone et il n'en demeure pas moins que les chambres sont d'un bon standing, dotées d'une literie de qualité et de commodités correctes, nous recommandons!

Le petit couple français avec la jeune femme asiatique.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre supérieure.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019

Nous avons réservé la grande suite pour quelques jours en amoureux. Le concept est très sympathique : grand lit double rond, écran plat et jacuzzi. Chambre parfaitement conforme aux photos. Lit très confortable. Personnel accueillant. Et localisation idéale (à côté de la place d'Espagne).
Points négatifs : chambre mal isolée (nous entendions les bruits de talons au dessus, portes qui claquent et jacuzzi en fonctionnement dans les autres chambres). De plus, la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement (craquelures au plafond, spots qui ne fonctionnaient pas, etc.).
Autre point surprenant : une fenêtre dans la chambre mais sans aucune visibilité à l’extérieur.
Mis à part ces quelques petites remarques, le rapport qualité / prix est très bon et nous y reviendrions sans soucis !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019

Établissement très bien situé (100m du métro poble sec).
Le gros avantage est le parking gratuit et sécurisé pour poser la voiture et faire tout à pied.
Le personnel est très accueillant, et les chambre décoré avec goût.
Seul bémol, le simple vitrage, réveillée par les camions propretés et des travaux de bonne heure..
sinon super!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Très beau hôtel. Accueil très chaleureux une équipe au top. Hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et très belles.
Seul bémol très mauvaise insonorisation. On entend tout extérieur intérieur. La nuit on entend les allers retours dans l’hôtel.

Date du séjour : août 2019