Tripadvisor
Rechercher
4 582 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

La qualité des hôtels Accor n'est jamais démentie et le rapport qualité prix est excellent surtout si l'on adhére au programme Accor Live Limitless et que l'on passe par un site de Cashback , seul bémol le tarif du parking à 20€ la nuit

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Pascatmuk,

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Le retour de nos clients nous tient beaucoup à coeur et plus encore quand ceux-ci proviennent de nos membres Accor.

Nous entendons que le prix du parking est un petit bémol mais nos tarifs restent moins chers que ceux des parkings publics et votre voiture est plus sécurisée :)

En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon séjour qui a répondu à mes attentes. Hôtel propre, accueil chaleureux.
Le petit déjeuner était copieux.
La réservation par le site ACCOR était simple et efficace.
Le personnel à l'écoute.
Pourrais juste manquer un restaurant (pour etre pointilleux)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Olivierdesaix,

Merci pour votre commentaire.

Le retour de nos clients nous tient beaucoup à coeur et plus encore quand ceux-ci proviennent de nos membres Accor. Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel ait répondu à vos besoins et attentes. Nous avons également un restaurant situé au rez-de-chaussée. Vous pourrez en profiter lors de votre prochaine venue :)

En vous souhaitant une excellente après-midi,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon service dans un hôtel moderne!
Le choix pour le petit déjeuner est très fourni, le personnel a été attentif a nos demandes, la chambre était très propre avec un jolie vue sur la ville (nous étions au 15eme étage)!
A 30 minute a pied de la plage et un peut moins du centre ville!
Très bon restaurant pour le soir en étant arrivé tard!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment au Novotel Barcelona City et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
La satisfaction de notre clientèle est notre ultime objectif. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement.
En vous souhaitant une excellente journée,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes toujours bien reçu dans cet hôtel, avec sourire et gentillesse par un personnel efficace.
On nous a donné une jolie suite dans les étages supérieurs, bien agencée avec tout le confort, tout fonctionnait bien cette fois ( débit de l'eau dans salle de bain )
Nous aimons cet endroit pour sa situation dans la ville, tram devant et métro tout proche pour rejoindre le centre.
Petit déjeuner très bien

Cher Chandoris,

Merci d'avoir laissé un commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez une nouvelle fois passé un séjour agréable au Novotel Barcelona City. Le retour de nos clients nous tient beaucoup à coeur et plus encore quand ceux-ci proviennent de nos membres Accor :)
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

J’ai beaucoup apprécié l’hôtel qui est très bien situé à côté de tous les transports en commun la chambre est spacieuse et l’accueil est top, bon restaurant avec un service irréprochable je le conseille

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
h5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Jean-Jacques V,

Un grand merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre Novotel Barcelona City.
Soyez assuré que nous allons partager vos compliments avec notre équipe et nous sommes sûrs qu’ils vous seront très reconnaissants.

En vous souhaitant une excellente journée,