4 600 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Excellent hôtel, super accueil: le personnel est très agréable, mention spéciale pour Yasmina et Maria.
L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est impeccable et la salle de sport un atout supplémentaire.
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2020
h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Chère Lilyanna64,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour ce commentaire très positif qui nous fait particulièrement plaisir,

Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié notre emplacement, notre petit déjeuner ainsi que notre personnel pour son accueil

Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire avec toute notre équipe, notamment Yasmina et Maria, qui vous en seront, à coup sûr, très reconnaissantes, :)

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement ,

Bien cordialement,

Laurie A

Avis écrit le 23 février 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Avis écrit le 20 février 2020

On a passé un super séjour. L'hôtel est très bien propreté rien à dire. Le personnel est très accueillant que ce soit lacceuil le service du petit déjeuner ou même celui des étages. Situé à proximité d1 centre commercial et à 15minutes de la sagrada famillia je te recommande vivement. Même mon chat était heureux !!

Type de voyage : A voyagé en famille
h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour 785nawela,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprecié votre séjour au Novotel Barcelona City.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir,

Excellente journée,

Laurie A

Avis écrit le 18 février 2020

Très bon accueil, chambre et literie impeccables, petit déjeuner gargantuesque.
Parking privé du Novotel pour 20€/jour très pratique.
Emplacement idéal tout près du métro, à 15mn à pieds de La Sagrada Família.
Le moins serait la largeur du canapé lit de la chambre familiale un peu juste pour 2 ados de 14 et 15 ans.
Tout le reste n’est que du plus.
Nous reviendrons bien volontiers si nous en avons l’occasion.

Type de voyage : A voyagé en famille
h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour Geraldine,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre Novotel Barcelona City suite à votre visite.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et nous espérons de même avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre Novotel Barcelona City lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Julie O

Avis écrit le 17 février 2020

C'est la seconde fois que je réside dans cet hôtel bien situé à Barcelone. Je gardais de mon précédent passage, l'an dernier, un très bon souvenir.
Mais force est de constater que ce séjour - du 14 au 16 février 2020 - restera une de mes plus mauvaises expériences dans un hôtel du groupe accor.
Mon principal grief réside dans le service : totalement INEXISTANT. Nous avons commandé au moment de notre réservation un panier de fruit, que nous avons "réclamé" plusieurs fois durant le séjour. Nous l'attendons encore...il n'est jamais arrivé (l'hôtel l'a retiré de notre note, mais n'aurait il pas été plus simple de nous le livrer ?).
Puis le jour de mon départ, je me suis rendu compte avoir oublié mon écharpe dans ma chambre. J'ai donc appelé l'hôtel pour demander si je pouvais passer la récupérer avant de prendre mon vol. Après avoir appelé 2 fois, la réception m'indique que le service de chambre n'a rien trouvé (étrange, mais d'accord) mais que je peux rappeler demain pour qu'ils puissent voir avec une autre équipe. Deux jours pour mettre la main sur une écharpe oubliée sur le bureau ? N'est-ce pas un peu abusé ?

Concernant la chambre ensuite, une très mauvaise odeur se dégageait de la salle de bain. J'avoue que vu la réactivité du staff, j'ai pris mon mal en patience et je ne les ai pas appelé. Cela aurait été une perte de temps.

En conclusion, un hôtel qui est dépassé par le trop grand nombre de clients et le nombre trop peu important de personnel. Et une criante impression d'un manque de communication entre les différents services/équipes qui se fait au détriment du client.

Les hôtels Novotel sont toujours des hôtels satisfaisants. Celui là fait très clairement exception.

Voyageurs, le Novotel Barcelona City c'est un peu comme un transporteur low cost (le prix en moins…) : tout va bien, tant que vous n'avez besoin de rien.

Date du séjour : février 2020
h5560GM, Guest Experience Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour Monsieur,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier de votre fidélité aux hôtels du groupe Accor ainsi que d’avoir choisi le Novotel Barcelona City pour vous accueillir lors de votre dernière venue à Barcelone.

Cependant, nous tenons aussi à souligner qu’il y a plusieurs points où nous n’avons pas répondu à vos attentes et je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour cela. Les retours de nos clients sont extrêmement importants pour nous et nous aident à toujours fournir un service de qualité supérieure.

Il est vrai que votre réservation indiquait une corbeille de fruits et que notre personnel de réception aurait dû vous contacter pour savoir à quel moment vous vouliez en profiter.

De plus, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir retrouvé votre écharpe. Nous l’avons pourtant cherché partout jusqu’à la laverie au cas où elle y aurait été envoyée par mégarde avec les serviettes. Il est toutefois certain que nous aurions dû prendre contact avec vous afin de vous tenir informé de nos démarches.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour a été agréable et que vous nous donnerez l’occasion de vous recevoir de nouveau au Novotel Barcelona City pour que nous puissions mieux vous accueillir et vous faire oublier cette dernière visite.

Salutations distinguées,

Barbara C