Tripadvisor
Barcelone

“Délicieux ! Bon rapport qualité”

Miss Simona Cafe-Gastro-Bar
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 44 sur 11 875 Restaurants à Barcelone
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Délicieux ! Bon rapport qualité / prix .
Produits frais et de qualité . Gâteau aux pommes très bon : texture fine et légère . Petite resto sympa et ambiance détendue .
Je recommande vivement .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous sommes venues par hasard dans ce petit café près de la Sagrada Familia. Généralement, je n'attends pas grand chose des cafés dans les zones touristiques, mais j'ai été agréablement surprise!
Nous avons pris le menu du jour, à moins de 15€ : entrée, plat, dessert/café, pain et boisson. Il y avait à chaque fois 4 ou 5 options, donc il était très facile de trouver quelque chose à son gout.
Nous avons opté en entrée pour du houmous (très bon et consistant!) et une salade mixte (pas mal de légumes différents, présentation très soignée). En plat, nous avons opté pour les lasagnes (qui semblaient maison) et pour les cannelonis (pas mal). En dessert, la pannacota au chocolat était exceptionnelle (nous pensons revenir pour en reprendre!).
Le coin est joliment décoré, très soigné. La salle du fond est au calme.
Nous reviendrons!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Un repas très sympas un accueil au top et un prix très abordable entrée plat désert pour 10euros50 avec la boisson et un apéro whisky a 3 euros le top j y retournerai avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

L'entrée très bonne par contre les lasagnes assez fades et le vin moyen
Mais la patronne très gentille

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Une vraie decouverte, le plaisir des bonnes choses. Tout est parfait ici pour le style de resto. Pas du tout touristique, produits de qualité (italiens et internationaux), plats innovatifs et accueil chaleureux.
Nos enfants se sont en plus régalés avec le gâteau Nutella

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Miss Simona Cafe-Gastro-Bar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Miss Simona Cafe-Gastro-Bar ?