1 430 résultats
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avons passés 4 jours pour la période de Noël. C'est magnifique. L'hôtel est génial, le personnel à fait de gros efforts ( je ne parle pas du tout de langues étrangères hélas mais on a pu se débrouiller et se comprendre) le petit déjeuner est juste énorme et à volonté. L'hôtel est vraiment très bien situé, chambre super propre et vraiment très belle. Les ascenseurs transparents nous avons fait de belles et sympathiques photos. Très bon souvenirs. Je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Elena Gómez O, Gerente de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher gabmaran,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Room Mate Emma.

Nous sommes ravis de lire que la gentillesse de notre personnel, la décoration audacieuse de nos chambres et la magnifique situation que nous avons appréciée ont fait de votre séjour un souvenir inoubliable. Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Avec nos meilleures salutations,

Emma's team

Avis publié : 22 janvier 2018

Nous y avons séjourné ce week end et sommes ravis l'emplacement est bien situé dans un quatier agréable de Barcelone avec beaucoup de restaurants proches
Pas loin à pied des célèbres maisons de Gaudi et à 2 pas d'une station de Métro
Parking à proximité (pas à l'hotel) prix spécial en étant à l'hotel
Chambre et Salle de bain joliment aménagés propres et assez spacieuses
Petit déjeuner complet vienoiseries et salé et fruits(-

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chère chrisbagui,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour en notre compagnie, et dans notre quartier sympathique.
Tout le personnel vous remercie pour vos bon mots, dans l'espoir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Bien cordialement,

Emma's team

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Avons séjourné du 26 au 29 décembre. Que dire hôtel bien situé à quelqu' pas de la station provencia qui communique avec la station diagonale idéale pour toutes les visites des lieux intéressant. À une petite heure en métro de l'aéroport. Prêt de deux mini marquet ouvert non stop. Accueil chaleureux et sympa en français check in rapide et efficace. Hôtel sécurisé car vous savez monter dans les étages qu'avec la carte de votre Chambre. Chambre petit mais pratique et fonctionnel. Essuis changer tout les jours. Nécessaire de toilette renflouer tout les jours. Les draps on même été changer suit à une petite tâche de sang. À votre arrivé vous avez droit à une bouteille d'eau. Vous avez de quoi faire un café ou un thé. Clim qui fait office de chauffage ou de clim. Une radio, un frigo qui fait office de mini barre(payant) donc pas beaucoup de place pour y mettre quelque chose. Belle douche italienne spacieuse. Attention petit salle de bain mais comme la chambre fonctionnel. Et vous avez également un coffre gratuit. Petit déjeuner de 7h a 11h varier sucre salé avec céréale différentes viennoiseries, pain yaourt jus de fruit frais, vous avez même de la charcuterie et un peu de chaud( omelette tortillas lard cuit) il y a même un coin sans gluten et du lait sans lactose. Le check out et aussi rapide et efficace qu'à l'arriver.
Un peu de négatif quand-même,l'isolation de la fenêtre pas de chaîne française et la dame du petit déjeuner et parfois un peu sèche. Sinon très bon hôtel que je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Elena Gómez O, Front Office manager de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher prospener,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous il y a quelque temps.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue. Vos retours positifs à l’égard de notre hôtel sont également une grande source de motivation pour travailler encore plus dans la reconnaissance de notre clientèle.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Mes sincères salutations,

Angel Iglesias - Front Office manager

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé ! Une jeune équipe dynamique et attentionnée... Chambre très propre et confortable déco moderne et originale !!!! Petit déjeuner copieux et varié en choix ! Vélo à dispo en location, super moyen de découvrir une ville où il y a de l espace pour tous !!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Elena Gómez O, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher ami,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate Emma. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît nous contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Avis publié : 17 août 2017

Hôtel très bien placé dans le centre de Barcelone, non loin des stations de métro Provenca et Diagonal. Les sites touristiques sont à portés de métro (ne pas hésitez à acheter une carte de métro pour plusieurs jours - 25€/pers pour 4 jours par exemple).
La chambre est très bien malgré, pour notre cas, l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour des raisons de sécurité (elle donne sur un puits de lumière). Pour le reste, bonbons offerts à l'arrivée, eau plate en libre service à l'accueil, minibar, savons miniatures ravitaillés tous les jours et bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et très bon (salé et sucré, jus d'orange pressé ...) et le personnel est très sympathique, toujours prêt à rendre service.

Conclusion : Très bon hôtel, je recommande !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Elena Gómez O, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher Jessica,

Au nom de toute l'équipe de Emma, je tiens à vous remercier pour le commentaire de votre séjour à Room Mate Emma.

Savoir que notre hôtel est qualifié d'excellent et que votre séjour a été très agréable,et confortable est une grande motivation pour tout l´staff.

Nous esperons un autre visite bientòt!!

Salutations,