“Petite portions”

Classé n° 186 sur 10 719 Restaurants à Barcelone
Quartier : Gràcia
Quartier : Gràcia
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons mangé à deux et le repas était bon mais assez cher au regard de la quantité...
Il faut prendre une entrée et un dessert si vous ne voulez plus avoir faim...

Date de la visite : mai 2021
CalTrapella, Propietario de Cal Trapella - Cuina de Mercat, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beacoup pour vôtre opinion! Ons vous attend, a la prochaine!

Avis publié : 29 avril 2021

on y va régulièrement avec ma chérie. Un endroit idéal pour aller en couple: tranquille, cuisine de marché avec une bonne sélection de vins. Très bon rapport qualité prix;
Pau le serveur est super sympa

Date de la visite : avril 2021
CalTrapella, Propietario de Cal Trapella - Cuina de Mercat, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Merci beacoup pour vôtre opinion! À bientôt!!

Avis publié : 15 janvier 2021

Jai pris la lubina a la llauna, c'etait delicieux et le service etait parfait. Je suis venue pour quelques jours à Barcelone et on m’a recommandé ce restaurant..que je recommande a mon tour!

Date de la visite : janvier 2021
CalTrapella, Propietario de Cal Trapella - Cuina de Mercat, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation et commentaire, nous espérons vous revoir bientôt! :)

Avis publié : 10 octobre 2020

Restaurant vraiment sympa, idéal pour déguster les spécialités catalanes en couple. c'est très cosy. Je recommande les 'montaditos de salmon' avec un petit pinard blanc.

Date de la visite : octobre 2020
CalTrapella, Propietario de Cal Trapella - Cuina de Mercat, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci beaucoup pour vôtre valoration!
Nous vous attendons bientôt

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

On a passé un moment très agréable dans un environnement apaisant et relaxant. Une cuisine de très bonne qualité, La carte est excellente, la viande d’une finesse. Et les desserts, gros coup de cœur pour le moelleux chocolat... pourtant une grande habituée de ce dessert. J’avoue ne pas en avoir dégusté de si bon et surtout si coulant depuis très très longtemps. Le service est excellent, Si je dois revenir je dis OUI . Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2020
CalTrapella, Propietario de Cal Trapella - Cuina de Mercat, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Merci beaucoup pour cette revue!
Nous aurons sûrement le plaisir de vous revoir ici :)

Les voyageurs ayant consulté Cal Trapella - Cuina de Mercat ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cal Trapella - Cuina de Mercat ?