Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 01:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Google
à partir de 308,79 $US
4 215 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Pour ma part je referai car le spectacle est au top !! Par contre je ne ferai que le show.. le buffet n était pas à mon goût...un peu "flunchy" donc cher..mais le personnel est sympa !! Les artistes en transe total dans leur rôle ! Parfait on en a plein les yeux er les oreilles ( jvais ptre me mettre au flamenco moi !! )

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. Nous ne sommes pas des experts du flamenco mais ce que nous avons vu nous a plu. Nous avions pris la formule dîner + spectacle mais si c était à refaire nous ne prendrions pas le dîner. Le prix du buffet est un peu élevé.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 27 novembre 2018

Accueil et service impeccable, nourriture excellente. Spectacle inoubliable et à ne pas manquer assurément.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons apprécié ce spectacle qui permet de comprendre le lien particulier entre les espagnols et le flamenco (qui est à l'origine un chant).
ça reste un peu cher malgré tout.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018

Un spectacle génial ! des artistes de haut niveau..... Un accueil très chaleureux, une soirée magnifique !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité