Tripadvisor
Barcelone

“Accueil convivial et restauration”
Avis sur Mimo's Born

Mimo's Born
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 191 sur 11 756 Restaurants à Barcelone
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil convivial et restauration au top!!
Les fruits de mer sont excellents !
Le service est à votre écoute et de très bon conseil

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel agréable et serviable.
Déjeuner de tapas copieux et bon pour un prix raisonnable.
Le dessert (Titre) n'était pas sur la carte et nous a été recommandé par le patron : nous avons bien fait de l'écouter, c'était délicieux !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous nous sommes arrêtés par hasard ici et nous n'avons pas été déçus. Nous avons particulièrement aimé les croquettes et la gambas.
Les serveuses étaient super sympa et nous ont même surpris avec un petit verre offert par la maison !
On recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Notre premier repas à Barcelone et nous avons adoré. Le poulpe avec une purée à la truffe était vraiment délicieux !! Le reste était très bon aussi. La décoration est très belle et le personnel sympa. Je n'ai mis que 4/5 car je pense que les tarifs sont un peu élevés mais c'était vraiment bon !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019

A fuir :52€ pour 2 tapas ridicules et incipides avec des quantités d'un gastronomique et deux sangria jolies mais sans trop de goût.

Pièges à touristes!!!! A fuir sauf si vous voulez y laisser votre budget.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mimo's Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mimo's Born ?