Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Après avoir séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous ne pouvons qu'être satisfait. Celui-ci est neuf et dans un quartier agréable même si les alentours proches de l'hôtel sont en transformation (cela ne cause pas de nuisance). Les chambres sont relativement spacieuses et bien agencées. Le rooftop avec piscine est sympa (petite sieste au soleil espagnol en février c'est agréable). Le petit déjeuner est complet (sucré - salé) et l'accueil à la réception est au top. Le métro à 10 minutes à pieds est un atout et permet de rejoindre le centre ville assez rapidement.

Date du séjour : février 2020
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2020

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs votre expérience dans l'hôtel Acta Voraport. Nous sommes heureux que le parfait emplacement, implanté auprès des ramblas de Poblenou et à quelques minutes à pied de la plage avec les transports qui permettent d'accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques et la terrasse du 15eme étage avec cette vue surplombant Barcelone et sa piscine magnifique, étaient à votre goût. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Cristina Martín,

Avis écrit le 14 mars 2020

j'ai séjourné dans cet hôtel proche de la mer, avec piscine intégré sur la terrasse , et petit déjeuné royal de qualité. je le recommande, personnel disponible et à l'écoute. chambre propre et silencieuse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur la propreté de l’hôtel, notre delicieux petit déjeuner copieux et varié, le parfait emplacement près d'une rambla locale très animée et de plages superbes et le personnel à l’écoute et très attentionné sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Avis écrit le 10 mars 2020

Idéalement situé
2x que nous séjournons en Janvier 2020 et Février 2020. Rien à redire
Accueil rapide, Personnel à l'écoute et amplitudes horaires pour les arrivées très souples
Chambres spacieuses propres et literie confortable, douche italienne
Petit déjeuner copieux et de qualité

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 11 mars 2020

Cher Anton,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre simpatique personnel à l’écoute, aimable et souriant, et le delicieux petit déjeuner sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous avons séjourné pendant cinq jours, réception très agréable. Nous avions fait une demande pour être dans les étages supérieurs. La requête a été accepté, Nous avons même eu le droit à une chambre supérieure et la gratuité du petit déjeuner pour la première journée. Hôtel classe est propre. Terrasse avec piscine avec vue sur la mer. Petit défaut, de journée les femmes de ménage n’avait pas fait le ménage dans notre chambre alors qu’on avait mis l’étiquette.

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 11 mars 2020

Cher monsieur Antonin.
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs votre expérience dans l'hôtel Acta Voraport. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que le traitement reçu par le personnel de l'hôtel, la terrasse du 15eme étage avec cette vue surplombant Barcelone et sa piscine magnifique étaient à votre goût. En ce qui concerne la propreté de votre chambre, cela ne se fait pas dans le cas d'avoir le signe de ne pas déranger à la porte, bien que dans le cas de vouloir des serviettes propres vous pouvez vous rendre à la réception disponible 24h / 24, nous serons heureux de vous aider. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Hotel tout neuf, très beau, personnel super, chambre très jolie: la nôtre au 12e étage avait une vue splendide sur la mer, un vrai plaisir! Literie de très bonne qualité. Les doudous de mon fils toujours posés avec soin et attention sur son lit...
Petit-déjeuner très varié, copieux et très bon. Rooftop super mignon.
Metro à 5 minutes à pied, rambla de poblenou à 2 rues avec plein de restos sympas. Retour du centre ville par la plage.
Excellent rapport qualité/prix. On a vraiment adoré cet hôtel. Je le recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 7 mars 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes heureux que l’emplacement près d'une rambla locale très animée et de plages superbes, le personnel à l’écoute et très attentionné, la terrasse du 15eme étage avec cette vue surplombant Barcelone et sa piscine magnifique et le delicieux petit déjeuner copieux et varié étaient à votre goût. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.