Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
223 résultats
Note attribuée
173
44
4
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
173
44
4
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 223
Avis écrit le 17 mars 2020

Très bon séjour hôtel nickel accueil au top. Bémol qui n’a rien avoir avec l’hôtel l’exterieur et un conseil prenez le parking, nous nous sommes fait cassé la voiture et vole nos affaires dans la rue de l’hotel. Sinon hôtel top

Astuce pour la chambre : Chambre top, literie moyenne à améliorer. Netflix dans la chambre sa c’est terrible
Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci 226camiliab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2020

Dear Camilia,
First of all, thank you for choosing the Hotel Acta Voraport for your stay in Barcelona. We are very sorry to know that you had a bad experience with your car in the neighbourhood, it is a local and calm area and normally this thigs do not happen. As you said, it is always a good option to keep your car on our car park as it is just for the guests and it is guarded 24 hours.
Yours sincerely,
Cristina Martín,
Guest Experience Service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2020

Hôtel qui promet d’être encore mieux quand tous les travaux autour seront fini!
Très bon accueil,disponible et à l’écoute .
Propreté ,qualité .Rien à redire.
Centre un peu loin a pieds mais localisation bien située .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cstjean2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mars 2020

Après avoir séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous ne pouvons qu'être satisfait. Celui-ci est neuf et dans un quartier agréable même si les alentours proches de l'hôtel sont en transformation (cela ne cause pas de nuisance). Les chambres sont relativement spacieuses et bien agencées. Le rooftop avec piscine est sympa (petite sieste au soleil espagnol en février c'est agréable). Le petit déjeuner est complet (sucré - salé) et l'accueil à la réception est au top. Le métro à 10 minutes à pieds est un atout et permet de rejoindre le centre ville assez rapidement.

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Hook84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2020

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs votre expérience dans l'hôtel Acta Voraport. Nous sommes heureux que le parfait emplacement, implanté auprès des ramblas de Poblenou et à quelques minutes à pied de la plage avec les transports qui permettent d'accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques et la terrasse du 15eme étage avec cette vue surplombant Barcelone et sa piscine magnifique, étaient à votre goût. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Avec nos meilleurs salutations,
Cristina Martín,
Guest Experience Service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2020

j'ai séjourné dans cet hôtel proche de la mer, avec piscine intégré sur la terrasse , et petit déjeuné royal de qualité. je le recommande, personnel disponible et à l'écoute. chambre propre et silencieuse

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci foulhas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur la propreté de l’hôtel, notre delicieux petit déjeuner copieux et varié, le parfait emplacement près d'une rambla locale très animée et de plages superbes et le personnel à l’écoute et très attentionné sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
Avec nos meilleurs salutations,
Cristina Martín.
Guest Experience Service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020

Idéalement situé
2x que nous séjournons en Janvier 2020 et Février 2020. Rien à redire
Accueil rapide, Personnel à l'écoute et amplitudes horaires pour les arrivées très souples
Chambres spacieuses propres et literie confortable, douche italienne
Petit déjeuner copieux et de qualité

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci antonetgege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 11 mars 2020

Cher Anton,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre simpatique personnel à l’écoute, aimable et souriant, et le delicieux petit déjeuner sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
Avec nos meilleurs salutations,
Cristina Martín.
Guest Experience Service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis