“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur L'eucaliptus

L'eucaliptus
Classé n° 1 941 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi tandis que nous nous baladions sur Las Ramblas. Très sincèrement, ce restaurant proposer un excellent rapport qualité/prix. Entrée, plat principal et dessert pour 11euros, nous ne pouvions pas demander mieux. Certes, le morceau de viande est peu épais et les pommes de terre sont cuites à la vapeur mais peu importe, nous avons bien mangé pour un prix très satisfaisant.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Ce restaurant es pour nous , une très belle découverte qui change des restaurants attrape touristes que l'on peut voir sur les rue principal. Repas du midi pas chère avec un très bon rapport qualité prix , j'ai pu prendre le saumon , très bon et bien cuit . Je recommande ce restaurant où le personnel es agréable et à l'écoute du client. Seul petit point négatif une carte en français, mais on peut très bien ce débrouiller sans.

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard, avons pris le menu du jour.
Très bon. Accueil chaleureux et conviviale. À faire!

Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Étant tombe dessus par hasard et regardant la carte un serveur nous a tout expliqué et nous a invité à rentrer nous avons pris de très bon tapas et plus de place pour le dessert
Serveurs sympa et bonne ambiance

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est par hasard en flânant dans le centre de Barcelone que nous sommes arrives dans ce petit restaurant très sympathique et très typique .Nous avons eu droit au menu a 12.50 tout compris entrée, plat, dessert, boisson et pain ( eh oui le pain est payant dans tous les restaurants espagnols. Nous nous sommes régales ,l'accueil était très chaleureux et l'ambiance conviviale.

Les voyageurs ayant consulté L'eucaliptus ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L'eucaliptus ?