Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 35,95 $US
163 532 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

C’est le symbole de la ville. On ne peut imagine Barcelone sans la Sagrada Familia. Une architecture déroutante mais dans le style de la ville. Attention la cathédrale ne dispose pas d’un parvis comme on pourrait s’y attendre.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 mars 2020

Très belle basilique, avec de nombreux détails architecturaux, originaux et magnifiques. Construction toujours en cours, ce qui rend la visite toujours différente. L'intérieur est sobre et majestueux. J'ai été très impressionnée par les jeux de lumières venant des vitraux, les couleurs changent avec la position du soleil et c'est un tableu vivant et saisissant. C'est intéressant d'avoir un guide pour mieux apprécier tous les détails.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

Malgré l'affluence, nous n'avons pas regretté notre visite dans ce lieu atypique. Nous avons choisi la formule avec l'audioguide et la montée dans la tour. Magique!!!!! Il est difficile de transcrire les émotions face à ce chef d'oeuvre. Tout est tès propre et securisé. N'hesitez pas à prendre votre temps pour tout voir. Je regrette toutefois la méthode de réservation des billets par flashcode. Pas de guichetier pour vous renseigner ni pour payer. Comment fait on sans téléphone?

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Fantastique mais dommage beaucoup trop cher je trouve. À Barcelone toutes les visites sont chères c est dommage

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

La Sagrada Familia est juste sublime! Ne pas hésiter à prendre les billets à l’avance pour passer la queue, préférer le billet à l’heure d’ouverture. Ainsi vous aurez la possibilité d’admirer le lieu tranquillement