2 445 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Que dire quand vous ouvrez la fenêtre de votre chambre et que la majestueuse cathédrale se présente à vos yeux
Les chambres sont spacieuse paS très chère
Très bonne qualité prix surtout pour une famille en prenant une suite
Par contre petit déjeuner très décevant pas’bin Pâtisseries industrielles

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2018

Cet hôtel impregné d'histoire fait face à la Cathédrale.
Salle de bain bien équipée, articles de toilette de qualité et literie confortable.
Personnel aimable et avenant y compris au moment de formuler nos critiques.
Le temps étant au meilleur de sa forme, nous avons pris l'apéro sur la terrasse qui se trouve sur le toit, subjugués par la vue imprenable de la capitale catalane, cajolés par la bleuté du ciel et bercés par la douceur méditerranéenne. Agréable moment de détente, le corps et l'esprit galvanisés par ce cadre enchanteresque. Le bonheur !
Quelques déceptions aussi.
Notre chambre du 4ème étage, au fond d'un couloir, était mal isolée (bruits diverses d'autres chambres; claquements de portes récurrents et gênants) et avec une climatisation totalement déréglée (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte, qui fait face à une cour et en face d'autres fenêtres...)
Nous avons séjourné l'année dernière à la même époque au Colón et l'expérience fut toute autre: ayant été surclassés, nous avons bénéficié d'une chambre très calme et spacieuse, vraiment très confortable.
Nous souhaiterions vivement retrouver ces bonnes sensations lors de notre prochain voyage.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2018

Nous avons simplement profité de la terrasse de l'hôtel pour terminer notre séjour à Barcelone. Face à la Cathédrale, nous avons jouis d'une très belle vue sur le marché de Noël tout illuminé. Le serveur nous a apporté l'apéritif avec tapas et nous avons pu profiter d'un moment de paix, au milieu du tumulte de la vieille ville, qui même en soirée ne désemplit pas. Un vrai moment de tranquilité.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2018

Bel hôtel très accueillant et idéalement situé à l'entrée du quartier gothique, et juste au sud de la place de Catalogne. La vue des chambres donnant sur la cathédrale est inoubliable. Le personnel est discret et très attentionné, les chambres évidemment très confortables. Le petit déjeuner est toutefois onéreux.

Astuce pour la chambre : Vue sur cathédrale
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel en famille et ce fut...magique!
J'ai adoré cet hôtel!
Je n'y ai vu que des points positifs à commencer par le personnel aux petits soins, bienveillant, adorable, professionnel.
Ensuite, la chambre était très jolie et spacieuse, il s'agissait d'une chambre design.
Et pour finir, la terrasse et la petite piscine (peu profonde, c'est plutôt un grand jacuzzi) sur le toit sont tout simplement magiques! Cet endroit offre une vue sur la cathédrale et une partie de Barcelone imprenable! De plus, nous avons eu la chance d'entendre les chants d'une chanteuse lyrique émanant de la cathédrale. C'était vraiment féerique!
L'espace Spa (sauna/hammam) est neuf et très chouette. Le sauna offre une vue également sur la cathédrale.
Et pour finir, la situation géographique est idéale : face à la cathédrale, à proximité de la rue commerçante connue à Barcelone et des Ramblas. Et pas très loin des plages en marchant un peu plus.

Si je devais exprimer un point positif, il ne s'agirait que du parking. Le parking souterrain est celui de la cathédrale et est payant. Mais l'hôtel vous alerte sur ce point et a passé un accord qui vous permet de payer le parking environ 25 euros les 24h au lieu de 45 euros environ.

Merci pour ce magnifique moment!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille