Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 33,07 $US
7 218 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Aquarium sympa, espacé, pas trop sombre, beaucouq d'espèce marins, je recommandes en couple ou en famille, qulité/prix abordable.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Bon aquarium avec plusieurs espèces d’animaux marins de différentes tailles, comme des petits requins, des raies, des poulpes, les pingouins etc.
Aquarium très petit, le site annonçait une visite de 2h, cependant en 45 minutes nous avions terminé. Pris assez élevé pour 45 minutes

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 13 janvier 2020

Cool!!! J’ai bcp aimé, je vous le recommande fortement!! En couple ou en famille c’est super!!! Très beau

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Joli aquarium. Super pour les enfants ! Des jeux, des explications très bien faites pour eux. Le tunnel est superbe. Par contre, on retrouve souvent les mêmes espèces de poissons et le prix de l'entrée nous a un peu refroidi au départ... 21€ par adulte pour une visite qui a duré environ 1h30.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Bel aquarium! Nous sommes arrivés à 14h il n’y avait personne aux caisses donc pas de queue . Billet adulte 21$ et enfant 16$ .
Aquarium tres grand , nous y Avons passés 1h30 .les enfants ont pris un petit jeu de piste de deux pages recto-verso et sont partis à la recherche des poissons . À l entrée de l’aquarium une photo souvenir est proposé ( libre à vous de l acheter ou non à La sortie) . Il y a un restaurant en plein milieu de l aquarium pour ceux qui souhaitent se restaurer . Nous avons bcp aimé les méduses, les requins , les hippocampes...) . Malgré ça , notre aquarium à La Rochelle reste le meilleur . Je recommande tout de même!