“Agréable moment ”

Classé n° 1 sur 10 718 Restaurants à Barcelone
Quartier : L'Antiga Esquerra de l'Eixample
Quartier : L'Antiga Esquerra de l'Eixample
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil ! Agréable et souriant.
Restaurant avec beaucoup de charme.
Nous avons très bien mangé. Portion petite mais excellente.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service et cuisine en harmonie, parfait. Accueil, finesse des plats, ingrédients, tout était bien, bon, maison, plein d'options veganes et le conseil sur le vin était avisé. Nous reviendrons vite!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonnes pâtes nous avons pris les tagliatelles saveur truffes ainsi que les macaroni calabrese c’était excellent les portions ne sont pas très grosses donc ne pas hésiter à prendre un dessert si vous avez faim

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon cadre et on y mange bien le personnel est agréable et il n’y pas trop d’attente je le recommande proche du centre-ville ça en fait une bonne adresse

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A refaire pour notre prochain week end à Barcelone !!!
L’accueil et l’endroit est très chaleureux et cosy .
Le personnel est adorable !
Et les plats de pâtes et le vins est exquis !
Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté La Patsa Lab ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Patsa Lab ?