MEAM Museu Europeu d'Art Modern

à partir de 50,78 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Le musée était fermé pour mettre la nouvelle collection en place ... aucun lien sur le site Tripadvisor disponible pour se faire rembourser

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 juin 2019

Très belle découverte de ce musée dans une architecture ancienne du centre historique à proximité du musée Picasso. Qualité surprenante et très belle des œuvres d'art contemporain. Vaut le détour

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 31 août 2018

juste tres beau tres interessant aussi de tres belles oeuvres et une visite avec acces facile et visite sans encombrement de plus la batisse est magnifique

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Le 7 avril des amis m'avaient réservé une surprise. Nous devions nous rendre au Musée d'Art Européen à 18 h. Ce musée se trouve en face du Musée Picasso dans un des principaux palais de la Barcelonne Napoléonnienne le Palais Gomis. Au 1er étage se trouve le grand salon qui sert de salle de musique. Cesoir-là il y avait un petit concert d'opéra et de Zarzuela avec la Soprano Cristina Fernandez et le pianiste Josep Buforn. J'ai vraiment profité de ce concert dans un très beau cadre, très intime.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

Eviter les étages supérieur vraiment d'une figuration "plate" et idiote..au Rez de chaussée quelques belles pieces d'artistes femmes ...surprenantes!

Date de l'expérience : mars 2018