1 194 résultats
Avis écrit le 11 janvier 2019

Hotel proche de l'aéroport, disposant d'une navette (non testée), très calme, bien équipé. Chambre très propre, literie d'un grand confort; le restaurant propose des menus et une carte d'un bon rapport qualité/prix. Seul bémol, le parking de l’hôtel est payant et cela n'apparaissait pas clairement au moment de la réservation. Le tarif reste abordable.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
907tob, Be My Guest Department de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Client

Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que nos services étaient útiles. Nous espérons vous revoir dans notre hotel.

Cordialement!

The Hotel Alfa Aeropuerto team
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

Avis écrit le 19 septembre 2018

L`hôtel était extrêmement propre, près du station du métro et près de lʻaéroport, avec la navette gratuite pour l'aéroport, Ce qu'on voudrait souligner est le service exceptionnel. Le personnel était très serviable et toujours souriant. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours; le deuxième jour nous avons eu un problème avec l'eau chaude, en fait l'eau froide n'était pas disponible. Une intervention incroyablement rapide de la réceptionniste Silvia, qui a organisé le transfert à une autre chambre en quelques minutes en trouvant la la place juste à côté de notre première chambre Le lendemain, nous avons réalisé que nous avions oublié des choses dans la garde-robe de la première chambre, que la réceptionniste Patricia a réglée, une fois de plus, par une intervention rapide.
Nous avons vraiment que des commentaires positifs pour cet hôtel que nous recommanderions sans heister.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté sud sont plus calmes
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
907tob, Be My Guest Department de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Cher Monsieur Boris

Merci pour votre comentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour avec nous et aussi que vous avez apprécié le service de notre personnel et le service ponctuel de navette. Merci encore pour votre aimable apréciation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

The Hotel Alfa Aeropuerto Team
"Be My Guest" Department
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

A un bémol près cet hôtel est très correct.
L'accueil est agréable et pro, le bar sympa, le restaurant excellent, notamment son jambon de pays et la sole meunière. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le bémol : le parking. Plein comme un œuf, les voitures garées n'importe comment, j'ai eu beaucoup de mal à en sortir. Puis bloqué à la barrière où j'ai du laissé ma voiture pour me rendre à l'accueil où on m'a dit de me garer dans le parking réservé aux livraisons. Plein lui aussi, j'ai garé mon véhicule contre un mur derrière le portail en espérant qu'un camion ne la raye pas en venant livré (je ne suis toujours pas descendu la récupérer)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
907tob, Be My Guest Department de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Cher Client,

Cordialement!

The Hotel Alfa Aeropuerto team
Best Western Plus Hotel ALFA Aeropuerto

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bon hôtel pour une proximité de l aéroport. C est rare. Accueil agréable. Parties communes sympas. Bonne literie. Pas de supplément pour les animaux de compagnie. Espace bar tapas sympa. Gros atout de la navette gratuite à réserver pour se rendre à l aéroport.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

- Aucune flexibilité ! Réservation faite pour 4 nuits (nécessité de partir 2 jours avant), aucun remboursement/avoir possible... Sachant que nous devons y retourner quelques jours par mois pendant plus de 6 mois à minimum 5 personnes !
L'hotel me fait attendre jusqu'au lendemain pour voir le directeur, jusqu'à 10h et au final il ne vient même pas ! Relation client vraiment nul !
- Petit déjeuner moyen
- Parking cher
Bref, la première et la dernière fois, il y a bien mieux pour le même prix...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
907tob, Be My Guest Department de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Mr Olivier

Nous apprécions vos commentaires et évaluations sur Trypadvisor. Malheureusement, nous n'avons pas pu accepter votre demande car votre réservation avait une politique d'annulation qui a déjà été commentée à la fois par nous et par le service à la clientèle que vous avez contacté. Bien sûr, nous pourrions vous offrir une réduction sur le prix de la chambre lors de votre prochaine visite.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Monsieur Olivier, nos salutations distinguées.

L. Tobías
The Hotel Alfa Aeropuerto Team