Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (968)
Filtrer les avis
968 résultats
Note attribuée
240
469
166
47
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
240
469
166
47
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 968
Avis écrit le 11 août 2018

Chambre familiale très spacieuse et bien climatisée pour cette periode de canicule. Un espace parent et un espace enfants séparés.Salle de bain très grande.Lits confortables. Personnel aimable et avenant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Diamondra T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alimara H, Director de Relaciones con Clientes de Alimara Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Buenos días Diamondra T,

Nos gusta saber que la habitación se adapto a sus necesidades y que toda su familia pudo disfrutar de la estancia.

Deseando que vuelva pronto a Barcelona, será un placer para nosotros darle de nuevo la bienvenida.
Recuerde que al realizar su próxima reserva, en agradecimiento a su fidelidad, le será ofrecida una tarifa especial.

Todo El Equipo del Hotel Alimara Barcelona, le deseamos un feliz verano!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel bien situé à deux pas du métro. Le personnel était très agréable . Notre chambre était côté rue mais très bien insonorisée.
La chambre était très propre et très confortable. Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci blabla R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alimara H, Director de Relaciones con Clientes de Alimara Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Hola blabla R,

Muchas gracias por compartir su experiencia en el Hotel Alimara.
Le agradecemos que haya destacado el trato de nuestro personal, que procura siempre para que ustedes tengan una estancia cómoda y agradable.

Recuerde que a todos los huéspedes que vuelven a alojarse con nosotros, se les ofrece un precio especial al realizar su próxima reserva.

El Equipo del Hotel Alimara deseamos darle de nuevo la bienvenida a Barcelona.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, près de la voie rapide et à 2 minutes du Métro face à un jardin public . Hôtel bien insonorisé, chambre spacieuse et service impeccable. Petit Déjeuner sous forme de buffet , il y en a pour tous les goûts. Jardin intérieur très agréable.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 211martinec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alimara H, Director de Relaciones con Clientes de Alimara Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017
Google Traduction

Bonjour Martine C.

Nos alegra que la ubicación del hotel le haya sido conveniente y haya disfrutado de nuestros servicios y de nuestro jardín.
Esperamos volver a verles pronto en el Hotel Alimara Barcelona.
¡Gracias por compartir su experiencia!

El Equipo del Hotel Alimara Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2017

J'écris ce commentaire de la part d'une amie qui a séjourné à cet hôtel à la mi-avril en voyage de groupe. Elle tient à mettre les gens en garde car à la 2e journée du séjour, elle et sa compagne de voyage se sont fait voler chacune 100 euros dans le coffre-fort de leur chambre. Deux autres chambres occupées par des personnes de leur groupe ce sont également fait voler. Le ou la voleur(se) ne prend pas tout l'argent probablement dans l'espoir que cela passe inaperçu. Elles ont porté plainte à la réception mais celle-ci n'aurait pas été acheminée à qui de droit. On les a même fait passer pour des personnes insouciantes qui laissent le coffre-fort ouvert, ce qui est totalement faux. À date, elles n'ont reçu aucune nouvelle de l'établissement.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
7  Merci danyblou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement à savoir loin du centre mais très bien desservi par les transports en commun (bus V21 et métro L3).
Nous avions demandé nos chambres au calme et cela a été le cas.
Le personnel est très aimable et de très bon conseil.
Le petit déjeuner est correct.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci magama31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alimara H, Director de Relaciones con Clientes de Alimara Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017
Google Traduction

Buenas tardes Magama31,

Muchas gracias por compartir que su estancia ha sido de su agrado y que nuestro equipo humano le acogió como se merecía.
Recuerde que cuando nos llame para realizar su próxima reserva, le informaremos de tarifas especiales por volver a alojarse con nosotros.
Deseamos que vuelva pronto a disfrutar de Barcelona.

El Equipo del Hotel Alimara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis