Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Ont nous dit que l'ont va avoir une grande chambre avec baignoire et vu sur la montagne et finalement nous avons eu une douche bouché donc eau partout dans la salle d'eau et vu sur un bâtiment. En rentrant le soir nous avons demander un coussin de plus. La dame nous dit oui dans 10 minute ont vous lamene, les heures ont passer et personne ne nous a rien amener. Le parking nous a coûté 28 euros cest hors de prix et il et même pas fonctionnelle. Je déconseille fortement ce lieu.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Tres bon séjour dans cet hôtel
Chambre propre déco agréable lit confortable grande Tv séchoir frigo douche spacieuse.
Personnel très serviable aimable et à l ecoute .
Petit dej 10 euros jus d orange frais buffet Sucré salé complet .
1 piscine 1 jacuzzi dans l espace extérieur.
Nous reviendrons sans hésitation nous étions dans la chambre 209 du 1ère au 3 novembre 2019 .

Type de voyage : A voyagé en couple
Carlos A, Director General de Catalonia Mikado Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir envoyé votre opinion. Je suis ravis de savoir que votre séjour à été tellement agréable.
J'éspère vous revoir bientôt à l'hôtel la prochaine fois que vous visitez Barcelone.
Salutations distinguées.

Avis écrit le 2 novembre 2019

Chambre propre et spacieuse, salle de bain privée propre, gel douche, shampooing, serviettes, seche cheveux,tout y était ! Excellent accueil ! Proche de toutes commodités ! Parking payant sur place ou payant dans la rue sauf les weekends. Lit très confortable, télévision, et au calme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous apprécions ces commentaires, nous sommes heureux de savoir que l'hotel a répondu á vos attentes, nous espérons vous voir bientôt.
Avec nos meilleures salutations
Le Directeur

Avis écrit le 9 septembre 2019

Personnel à l écoute gentillesse de toutes les équipes, propreté des lieux top, confort des chambres. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Je recommande cet établissement qui est proche du centre et des lieux touristiques de Barcelone.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carlos A, Director General de Catalonia Mikado Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Salutations distinguées.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons réservés 2 chambres dans cette hôtel.
Étant du métier je n'ai pas voulu réserver sur booking car tout le monde sais qu'il se prennent une bonne commission.
Alors j'appel pour passer en direct .
Lors de ma reservertion , je demande de m'envoyer un mail de confirmation, et la, j'ai étais surpris que la personne n'a voulu juste me donner le numéro de résa par téléphone !!!!, mais pas part mail.
Le prix annoncé par téléphone ne correspond pas à ma facture, même si c'est pour 2 € Je trouve ça bizarre.
La literie est bien trop ferme , et attention au chambre situé au dessus de la salle de pdj, (bruyant )
Pour le reste je dirais que cela correspond à leur critère de 3 étoiles

Date du séjour : février 2019