Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Barcelone
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
407 résultats
Note attribuée
115
163
84
23
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
115
163
84
23
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 407
Avis écrit le 4 novembre 2019

Ont nous dit que l'ont va avoir une grande chambre avec baignoire et vu sur la montagne et finalement nous avons eu une douche bouché donc eau partout dans la salle d'eau et vu sur un bâtiment. En rentrant le soir nous avons demander un coussin de plus. La dame nous dit oui dans 10 minute ont vous lamene, les heures ont passer et personne ne nous a rien amener. Le parking nous a coûté 28 euros cest hors de prix et il et même pas fonctionnelle. Je déconseille fortement ce lieu.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci abdellah2130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Tres bon séjour dans cet hôtel
Chambre propre déco agréable lit confortable grande Tv séchoir frigo douche spacieuse.
Personnel très serviable aimable et à l ecoute .
Petit dej 10 euros jus d orange frais buffet Sucré salé complet .
1 piscine 1 jacuzzi dans l espace extérieur.
Nous reviendrons sans hésitation nous étions dans la chambre 209 du 1ère au 3 novembre 2019 .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci benti26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos A, Director General de Catalonia Mikado Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir envoyé votre opinion. Je suis ravis de savoir que votre séjour à été tellement agréable.
J'éspère vous revoir bientôt à l'hôtel la prochaine fois que vous visitez Barcelone.
Salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2019

Chambre propre et spacieuse, salle de bain privée propre, gel douche, shampooing, serviettes, seche cheveux,tout y était ! Excellent accueil ! Proche de toutes commodités ! Parking payant sur place ou payant dans la rue sauf les weekends. Lit très confortable, télévision, et au calme.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marielle_charpenay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos A, Director General de Catalonia Mikado Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher client,
Nous apprécions ces commentaires, nous sommes heureux de savoir que l'hotel a répondu á vos attentes, nous espérons vous voir bientôt.
Avec nos meilleures salutations
Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2019

Personnel à l écoute gentillesse de toutes les équipes, propreté des lieux top, confort des chambres. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Je recommande cet établissement qui est proche du centre et des lieux touristiques de Barcelone.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci christellelol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos A, Director General de Catalonia Mikado Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir envoyé votre opinion. Je suis ravis de savoir que votre séjour à été tellement agréable.
J'éspère vous revoir bientôt à l'hôtel la prochaine fois que vous visitez Barcelone.
Salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons réservés 2 chambres dans cette hôtel.
Étant du métier je n'ai pas voulu réserver sur booking car tout le monde sais qu'il se prennent une bonne commission.
Alors j'appel pour passer en direct .
Lors de ma reservertion , je demande de m'envoyer un mail de confirmation, et la, j'ai étais surpris que la personne n'a voulu juste me donner le numéro de résa par téléphone !!!!, mais pas part mail.
Le prix annoncé par téléphone ne correspond pas à ma facture, même si c'est pour 2 € Je trouve ça bizarre.
La literie est bien trop ferme , et attention au chambre situé au dessus de la salle de pdj, (bruyant )
Pour le reste je dirais que cela correspond à leur critère de 3 étoiles

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ekan916
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis