Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un trés bon emplacement tout près de la rambla,la chambre est un peu petite mais fonctionnelle.Les réceptionnistes sont gentils et une mention spéciale pour le réceptionniste du matin(j'ai oublié de demander son prénom) hyper gentil on est venu à 9h du matin et la chambre était prête heureusement et il nous a tout de suite donner la carte de Barcelone avec les lieux à visiter.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2019

L hôtel est très bien situé en plein cœur de l Rambla les chambre un petit peu petite mais très fonctionnelle, un personnel très accueillant et souriant , station de métro très très proche bref idéal pour visiter la ville et les monuments

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Hôtel 2 étoiles, situé dans le quartier gothique, à 3 minutes à pieds de la Rambla, et du métro.
Chambre confortable, propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
WiFi gratuit.
Le prix est aussi très avantageux.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

L hôtel est très bien situé à la Rambla à côté de la station de metro . La chambre est petite mais pratique et équipée et confortable surtout propre. Plein de resto , bar, cafétéria à côté . Place Catalonia se situe à quelques mètres à pieds où se trouve les arrêts de bus qui font la navette vers l aéroport . Pour le shopping y a toutes les marques ainsi que les souvenirs

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

L hôtel est très bien situé dans une rue perpendiculaire à la rambla
Personnel très sympathique
Par contre rue très bruyante et hôtel mal insonorisé
On entend la femme de ménage tôt le matin , les clients dans les autres chambres....
Salle de bain très petite, quand vous êtes assis au toilette vous avez les pieds sous le lavabo
Évitez la chambre 307 très bruyante
Petit déjeuner très léger , peu de choix et charcuterie sous vide .

Date du séjour : mai 2018