Tripadvisor
Barcelone
5 092 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très charmant, souriant et serviable. N’hésitez pas à les questionner en cas d’interrogation.
La chambre est confortable et le petit déjeuner est très bon.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

on se sent chouchouté dans cet hotêl avec un personnel souriant, attentif et soucieux de faire plaisir. la chambre au top, avec une super terrasse et vue...literie très confortable...le quartier est animé, sympa, mais la chambre au calme...ya plein de restaurants à coté et à pied, on accède un peu à tout. pour un prix très raisonnable, surtout en réservant directement sur leur site. on y retournera plutôt que de louer un airbnb moyennement propre pour le même prix. bravo et merci

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous sommes ravis de la chambre 606 et nous allons conseiller à d’autres Personnes d’aller dans cette hôtel et on va revenir dans quelques temps peut-être quand il fera plus chaud l’anne Prochaine..
À bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous sommes très satisfait de notre séjours à cet hôtel que nous connaissons depuis plusieurs années
et nous y trouvons toujours le même accueil et gentillesse . La situation géographique y est très pratique pour accéder soit à pied vers le centre ville et à proximité d'un métro .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

Accueil impeccable et chaleureux, personnel très sympathique et très pro, chambre très confortable et très propre. Petit déjeuner divin. Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone. Séjour réussi ! Merci ! Envie de revenir...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille