“cher, court voyage et longue, très longue attente : arnaque”

Teleferico del Puerto
Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,02 $US*
et plus
Offre spéciale Barcelone : visite touristique...
Classé n° 242 sur 793 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2018

Personne ne nous dit combien de temps attendre. D'abord 45min en bas et puis quand nous avons payé (même prix pour enfants et adultes) il faut monter et encore au moins attendre le même temps en haut.
5membres de personnel pas très sympa assis sur un banc à regarder les touristes qui font la file.
Ensuite nous sommes à 16dans une petite cabine donc les enfants ne voit rien car nous sommes pas rentrés en premier. Nous souhaitions faire l'aller retour directement sans descendre mais tout le monde doit descendre et remonter ensuite de l'autre côté (encore 45min de file pour 10min de trajet). Zero pointé et je conseille a tout le monde de faire autrement!

Date de l'expérience : avril 2018
Filtrer

Avis publié : 4 mai 2018

Sommes montés a pied, mais avons utilisé le téléférique pour redescendre
Celui-ci vous amène directement sur la plage
Cout 11€/Pers. Pas d'attente (nous y étions le matin vers 11h)
Cela en vaut la peine. La vue est magnifique sur l'ensemble de la ville et du port.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 19 avril 2018

nous y étions tôt de manière à ne pas attendre trop longtemps. Avons pris un aller retour (cher : 16,50 / personne). Le paysage est beau, la cabine pas trop remplie (importante pour les personnes claustrophobes...), le trajet est assez court. Il est possible de descendre à l'arrivée et de se promener. Joli parc avec vue sur mer et port. Mais du coup, quand on revient, on repasse derrière tout le monde... et là je n'ose imaginer en juillet/août... et en même temps ce serait dommage de ne pas descendre pour voir le paysage...

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Beaucoup trop long pour embarquer.... Plutôt cher et vraiment très longue attente avant de monter dans la cabine. Aucune indication de temps d'attente.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 13 mars 2018

Le guide touristique avait vanté une vue époustouflante sur le port ... c etait en fait juste bien. 16.5euro pour un aller retour c est cher surtout quand la prestation n est pas à la hauteur. Le personnel est limite aimable, l attente assez longue et ensuite nous sommes entassés dans la cabine. A l arrivée il n y a pas grand chose à voir. Je pense qu il vaut mieux prendre juste l aller et redescendre par Montjuic.

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Teleferico del Puerto ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Teleferico del Puerto ?