“A EVITER”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,23 $US*
et plus
Offre spéciale Barcelone : visite touristique...
Classé n° 254 sur 794 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un véritable attrape touriste!
2h de queue pour 5min de trajet et un prix très élevé pour cela!
A NE SURTOUT PAS FAIRE!

Date de l'expérience : août 2018
Filtrer

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Le prix est un peu élevé pour un trajet si court.
Et nous nous sommes un peu retrouvés entassés et collé les uns aux autres, pour profiter de la vue ce n’est pas le plus pratique.
Mais le point de vue sur Barcelone est très sympa.
Il faut sûrement y aller tôt ou tard pour ne pas avoir trop de monde et pouvoir en profiter pleinement

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Les différents points de longue attente, font que cette attraction n’est pas plaisante. Il faudrait 1-2 téléphériques supplémentaires.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Probablement bien...
Mais après 40 min de queue pour prendre les billets et 25 minutes à attendre pour monter dans l'ascenseur, et encore 15 minutes de plus en haut de la tour Sant Sebastian, on nous a annoncer que le téléphérique fermait pour cause de risque d'orage.

Alors autant je comprends de fermer par sécurité, autant laisser des clients attendre plus d'une heure et demie et fermer d'un coup sans prévenir en amont d'un risque potentiel me semble être totalement à côté de la plaque en matière d'anticipation (les services météo ça existe !) et de gestion de la clientèle...

À noter, le courage du manager qui a pris la décision de fermer mais qui a fuit avant que les clients ne soient informés laissant ses équipes seules gérer les mécontents...

Conclusion : ne prenez pas de risque, si la météo est changeante, vous pouvez très bien vous trouver juste devant la cabine après plus d'une heure de queue, rien ne les empêchera de fermer juste devant vous !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Après 1h30 d’attente pour l’achat du billet et l’ascension jusqu’en haut de la tour, le staff nous dit finalement qu’ils vont fermer à cause de quelques gouttes et risque d’orage. Demi tour et direction la queue pour le remboursement ! La blague ! 1h30 de perdue pour rien ... mais business is business ... tant qu’on peut faire payer les visiteurs, on s’en fiche de la météo et qu’ils perdent du temps pour rien. Pas une seule offre de compensation... si ce n’est la menace d’appeler la police lorsqu’on leur demande à minima de nous offrir les billets pour venir le lendemain. Traitement des visiteurs scan-da-leux !

Date de l'expérience : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Teleferico del Puerto ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Teleferico del Puerto ?