“Délicieux !!”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié tout les plats commandés. Le personnel est très aimable. Juste savoir que les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez vous. À essayer sans hésiter !!

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous avons choisi ce restaurant car il était indiqué dans le guide vert michelin. Et nous avons été ravis de notre choix. Le cadre est chaleureux, l'équipe au service très attentive, le monsieur parle très bien le français (il a vécu à Carcassonne) et tout est mis en oeuvre pour que l'on comprenne bien la carte et les produits. Un clientèle plutot jeune, des prix raisonnables et surtout une excellente cuisine font de ce restaurant une adresse à retenir. Le restaurant propose des spécialités de plusieurs pays asiatiques, toujours justes, goûteux, très authentiques.
nous avions pris des momos (compromis entre les momos et guyozas japonais) très parfumés, frais. On sent qu'ils sont préparés sur place. Les aubergines vietnamiennes fines, pas grasses, très bonnes. Le boeuf tataki tendre et parfumé. Bref une excellente table pour un dîner entre amis

Avis publié : 9 janvier 2017

restaurant de cuisine asiatique originale sortant des plats classiques experience a tenter on prend des plats que l on partage tout etait bonet frais le serveur sympatique parlait Français et nous a bien conseille sur les plats du moment
y aller a l ouverture a 20h vous voulez manger tranquille apres les décibels sont au top les espagnols etant joyeux !!!!

Avis publié : 11 juin 2016 par mobile

Vous devez essayer ce Resto succulent! Excellent service! Dumplings généreux, soupe tum yum relevée et goûteuse, et curry de legumes irréprochable!

Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

On pourrait décrire Momo's comme un mélange réussit entre la cuisine orientale et l'ambiance tapas espagnole. Ce ne pas non plus le "comptoir à tapas" espagnol, mais bon, vous êtes à Barcelone, c'est pas tout à fait l'Espagne!;) On s'assoit chaqu'un à sa table, convenablement réservée la veille, voir deux jours à l'avance! On y mange très bien, à des bons prix... et malhereusement on n'y reste pas longtemps après le déssert car les clients du "deuxièm service du soir" attendent à l'entrée... c'est pour celà que je ne leur donne pas le 5/5. Sinon, c'est HYPER RECOMANDABLE. Sâchez aussi qu'ils ont une salle en mezzanine idéale pour les groups!

Les voyageurs ayant consulté Kuai Momos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kuai Momos ?