1 354 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Propre, très propre même, ce qui devient rare...
Idéalement situé près de la place Colomb, et le bas des Ramblas, près du nouveau port et la promenade de la plage, évidement pas de soucis pour se déplacer a Barcelone entre le Métro les vélos et les taxis... le petit déjeuner est excellent et pour finir l'hôtel nous a réservé un parking juste a coté... Expérience a renouveler

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre si possible donnant sur la place
Date du séjour : octobre 2019
RAUL S, Director Comercial de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Thank you very much for the sincere opinion you have given us and we thank you for the punctuation granted. It has really been a pleasure. Greetings and see you soon.

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Tout le Personnel était adorable et très gentil
Chambre et Hôtel très propre
L’hôtel n’est pas très bien placé pour la Pedrera, là Sagrada famillia ou la place d’Espagne mais idéal pour bord de mer et La Rembla.
Nous étions déçu de découvrir que la Piscine était fermée mais nous étions à l’hôtel fin octobre donc compréhensible.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour l'opinion que ce fut un réel plaisir que vous choisissiez l'hôtel Oasis comme destination. A bientôt. Salutations,

Avis écrit le 2 octobre 2019

hotel refait à neuf dans un batiment ancien.
Les chambres ne sont pas immenses mais tres agreables à condition d'occuper celles qui donnent sur l'exterieur(attention au moment de cliquer lors de la résa).
Seul petit hic : pas de lampe de chevet tamisée pour laisser l'autre dormir.
Tres joli patio bar et petite restauration au 2eme même si la piscine(pourtant vue sur les photos) tient plus de la baignoire géante.
Bref du 3 etoiles largement mérité pour un hotel qui n'en compte que 2 et proche du centre,des metro et bus et à 900m de la mer.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 25 août 2019

Le seul point positif est la situation de l'hôtel, proche de tout
Hôtel très cher !
Nous avions demandé deux chambre cote à cote car nous y sommes allés en famille avec nos deux ados de 14 et 18 ans. pas possble même pas au même étage ! les deux cartes ne fonctionnent pas, obligés de redescendre à la réception et qu'ils nous refassent les cartes d'accès. Ils ne parlent pas le français contrairement à ce qui est mis sur le site. Sur le site ils parlent d'un parking, pas de parking dans cet hôtel
mauvaise surprise... la fenêtre d'une des chambres donne sur un bar avec musique jusqu'à minuit, nous redescendons à l'accueil pour savoir s'il est possible de changer la chambre qui donne sur le bar car les gens nous voient dans notre chambre et cela doit être bruyant, nous tombant sur un monsieur (type asiatique) à l'accueil qui nous dit (en espagnol) qu'il est impossible de changer de chambre ! Nous passons une mauvaise nuit, bruit jusqu'à 2h du matin !! nous allons vers le petit déjeuner, on nous demande des cartes d'accés (un oubli de leur part lors du chek in) nous en profitons pour demander à changer de chambre en expliquant en espagnol notre problème de chambre bruyante, nous découvrons notre nouvelle chambre, mauvaise surprise, une chambre qui pue le tabac froid, une horreur ! ( non fumeur normalement)
La piscine,trop petite, 4 personnes et elle est remplie!
A part le monsieur de type asiatique à l'accueil(qui devrait changer de métier ...) le reste du personnel était agréable

Date du séjour : juillet 2019

Merci beaucoup pour cette longue et sincère opinion. Je ne serai pas très bref à ajouter. Salutations,

Avis écrit le 14 août 2019

Les + : très bien situé, à coté du metro barceloneta (proche du port et de la plage). Terrasse sympa pour boire un verre mais le personnel du bar n'est pas très aimable.

Les - : chambre minuscule avec le strict minimum. Bruyant (donne sur la rue) et musique du bar jusque 00h. Clim de la chambre qui ne fonctionne pas bien.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre avis. C'est très spécial pour nous. Merci beaucoup encore une fois.