Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
pause douceur

bel endroit avec 1 architecture gaudi pour une pause douceur après avoir fait le tour de... lire la suite

Avis écrit le 15 juillet 2018
Fanou m
par mobile
Pour goûter

Une petite pause douceur dans ce bel établissement. Service agréable et gaufres au sucre très... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2017
670julienk
Vallans, Poitou-Charentes, France
par mobile
Lisez les 110 avis

Expériences recommandées à Barcelone et alentour
à partir de 45,10 $US
à partir de 23,10 $US
à partir de 109,82 $US
à partir de 33,00 $US
Avis écrit le 8 novembre 2016 par mobile

Quel régal !

À chaque passage à Barcelone je suis obligé de m'y arrêter !
Faim de chocolat ? C'est la qu'il faut aller !

Je recommande encore et encore !!!

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Belle pâtisserie historique avec une petite salle et quelques tables dehors. Les gâteaux sont excellents et ils servent différents petits déjeuners de qualité pour un prix très raisonnable ce qui est rare dans ce quartier.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Superbe endroit, belle devanture, pâtisseries et gaufres excellentes, chocolat et moccacino aux tops. Quelques tables à l'extérieure. À faire.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Nous y sommes allés il y a 10ans et nous avons fait découvrir le vrai chocolat espagnol à nos enfants ! Effet réussi !
Ils proposent des gauffres excellentes au caramel et chocolat.
Incontournable des ramblas où nous y reviendrons à chaque passage sur Barcelone

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Juste parfait à faire si vous faite un tour sur les Ramblas . Nous avons pris une gauffre un café au lait un jus d'orange et une tartine de de jambon et fromage allez y !

Date de l'expérience : août 2016