“pause douceur ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

bel endroit avec 1 architecture gaudi pour une pause douceur après avoir fait le tour de Barcelone.
des douceurs aux macarons et chocolat que les enfants apprécieront

Filtrer

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par une jeune fille blonde Solène une personne accueillante, agréable et professionnelle qui a le sens du contact client, elle nous a fais trois belles gaufres succulentes. Par contre, une jeune fille brune avec une couette cheveux longs qui s’appeler Noémie, nous a vraiment mal reçu, personne hautaine et qui parles sur nous car nous sommes françaises, elle n’a vraiment rien à faire dans une boutique commerciale si elle n’a pas le sens professionnel et souriant avec les clients. Et quand je lis certains commentaires on voit très bien qu’il s’agit de cette personne désagréable avec les clients gratuitement. Je félicite l’originalité de la boutique. Mais une personne reste à revoir pour son non professionnalisme..... Merci.

Avis publié : 2 décembre 2017

des tables serrées l'une contre l'autre ,on a l'impression d'être assis avec ses voisins avec des chaises plus qu'inconfortable.quand aux pâtisseries,une au fruit était correct et l'autre un cube au chocolat noir était trop compact (on aurait dit qu'on a triplé la quantité de gélatine ,recette à revoir).

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Une petite pause douceur dans ce bel établissement.
Service agréable et gaufres au sucre très bonnes.
Je recommande

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Mal reçus, service long et caissière très désagréable. Pâtisseries somme toutes assez quelconques. À oublier...

Les voyageurs ayant consulté Escriba Rambla ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Escriba Rambla ?