Réserver à l'avance

à partir de 603,44 $US
à partir de 44,57 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2016

Étonnante casa qui diffère de celles de Gaudi. La visite commentée est très intéressante, A voir pour son intérieur époustouflant !De plus le prix est moins élevé que les casa de la même rue !

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 13 mai 2016

Ouverte à la visite depuis 2 ans, cette maison de Domenech y Montaner fait autant rêver que ses voisines...
une visite à 5 avec une guide passionnante et dans le calme , ça change de la cohue de certains lieux !

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 15 avril 2016

Au bout du pâté de maisons sur lequel se trouvent la Batllo et l'Amatller, à l'angle, se tient la Lleo i Morera. J'avais été acheter mes places au Palau de la Virreina (Rambla 99) pour une visite express en fin de matinée pour 12E les 30mn (comme la Amatller donc). Par comparaison, on peut acheter ses billets pour la Amatller sur place, et on y passe vraiment 30mn. Ici la guide, quoique très sympathique, va assez vite et cela fait plus "usine à touristes". La demi-heure promise est en fait 15 à 20mn, suivie de 5 bonnes minutes seul pour faire des photos ou explorer certains recoins. La guide est là pour répondre à vos questions, voire propose d'elle-même une explication par rapport à ce que vous prenez en photo, ce qui est appréciable. Par ailleurs il n'y a plus aucun meuble d'époque, seulement quelques photos pour nous donner une idée de la Lleo i Morera habitée. En revanche cette maison est quand même à voir pour sa verrière exceptionnelle et, entre autres, sa cheminée magnifique.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 14 avril 2016

Les visites étant moins nombreuses que les autres maisons à côté, nous avons sauté sur l'occasion quand des visites express étaient proposées. Nous sommes arrivés 45 min. avant et il restait des places.

La visite express dure 30 minutes avec la personne de l'accueil qui nous accompagne et fait quelques commentaires intéressants en anglais.
Mais nous ne visitons qu'une toute petite partie de la maison : la verrière (sublime), 3 pièces sont une avec une cheminée superbe, les salles de bain (complétement vides) sans grand intérêt et la terrasse depuis laquelle la vue sur la verrière est splendide.
Aucun mobilier, c'est dommage.

La visite a un réel intérêt et complète la visite du Palais de la musique catalane (même architecte). Ce que nous y voyons est si beau que la frustration en est grandie. Dommage de ne pas en voir plus.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 24 mars 2016

Cette casa moins connue que celles de Gaudi qui sont proches a été dessinée par un de ces contemporains. A faire absolument ne serait que pour la verrière et les plafonds qui sont à tomber à la renverse devant tant de beauté et délicatesse.

Date de l'expérience : mars 2016