“Génial ”

La Manual Alpargatera
Classé n° 13 sur 371 Shopping à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment dans cette boutique d’espadrille artisanales, un nombreux choix de modèles, beaucoup de couleur, le personnel est très gentil, accueillant et disponible pour nous conseiller ainsi que pour nous donner les tailles, boutique très atypique, c’est un endroit incontournable à Barcelone, magasin très joli et chaleureux.

Filtrer

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Si vous aimez les espadrilles...
Accueillis avec gentillesse vous serez accompagné dans le choix avec sagesse sans vous pousser à l’acha

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Sympathique petite boutique très fréquentée, les employés sont accueillants, donnent de bons conseils. Les prix restent modérés et l'espadrille se met à la mode, avec quelques modèles assez tendance (avec lacets)!
Une des premières boutiques historiques, restée dans son jus : une belle visite à faire même si vous n'achetez pas!
Vous apprendrez également que l'espadrille est d'origine catalane et remonte à 1300! Elle était également portée avec des costumes 3 pièces par la bourgeoisie, dans la riviera française des années 1920!

Avis publié : 25 avril 2017

Un quasi voyage dans un autre temps : vous pouvez voir les personnes coudrent les espadrilles, bancs en bois avec repose pied et surtout une multitude de modèles : talons, couleurs, formes très modernes sans oublier les classiques. Les modèles hommes sont tout aussi géniaux. Et pour le prix, ça serait bête de s en priver : 19 euros la paire d espadrilles plates quelque le motif, et ils sont nombreux ! Il vous faudra demander au comptoir un ticket puis un vendeur appèlera votre ticket et vous fera faire les essayages. Puis retour au comptoir pour payer, on vous remet non pas un vulgaire ticket de caisse mais un petit papier ou sont inscrits les modèles que vous avez acheté. Bref allez vite découvrir ce lieu incroyable en plein barri gotic

Avis publié : 22 septembre 2016

boutique avec beaucoup de choix et espadrilles tellement confortables ! Prix abordable. je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Manual Alpargatera ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Manual Alpargatera ?