Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Un grand choix d’espadrilles artisanales

Pour des prix raisonnables, il y a des modèles basiques et d’autres plus originaux, avec de beaux... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2018
Valérie P
par mobile
À faire

Si vous aimez les espadrilles... Accueillis avec gentillesse vous serez accompagné dans le choix... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2018
jcaussiej
Nice, France
par mobile
Lisez les 137 avis

Expériences recommandées à Barcelone et alentour
à partir de 91,40 $US
à partir de 109,82 $US
à partir de 78,59 $US
à partir de 28,30 $US
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Si vous aimez les espadrilles...
Accueillis avec gentillesse vous serez accompagné dans le choix avec sagesse sans vous pousser à l’acha

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Sympathique petite boutique très fréquentée, les employés sont accueillants, donnent de bons conseils. Les prix restent modérés et l'espadrille se met à la mode, avec quelques modèles assez tendance (avec lacets)!
Une des premières boutiques historiques, restée dans son jus : une belle visite à faire même si vous n'achetez pas!
Vous apprendrez également que l'espadrille est d'origine catalane et remonte à 1300! Elle était également portée avec des costumes 3 pièces par la bourgeoisie, dans la riviera française des années 1920!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 25 avril 2017

Un quasi voyage dans un autre temps : vous pouvez voir les personnes coudrent les espadrilles, bancs en bois avec repose pied et surtout une multitude de modèles : talons, couleurs, formes très modernes sans oublier les classiques. Les modèles hommes sont tout aussi géniaux. Et pour le prix, ça serait bête de s en priver : 19 euros la paire d espadrilles plates quelque le motif, et ils sont nombreux ! Il vous faudra demander au comptoir un ticket puis un vendeur appèlera votre ticket et vous fera faire les essayages. Puis retour au comptoir pour payer, on vous remet non pas un vulgaire ticket de caisse mais un petit papier ou sont inscrits les modèles que vous avez acheté. Bref allez vite découvrir ce lieu incroyable en plein barri gotic

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 22 septembre 2016

boutique avec beaucoup de choix et espadrilles tellement confortables ! Prix abordable. je le recommande vivement

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 17 août 2015

C'est le boutique de Barcelone où je trouve toujours mon bonheur ! Bon choix d'espadrilles d'excellent rapport qualité/prix , très solides et de bon goût . Je n'achète ce type de chaussant quand Espagne . La Manual Alpargatera fait partie des champions du travail à la main .

Date de l'expérience : février 2015